Planning hebdomadaire théorique et réalisé du personnel

Bonjour,

Je me permets de vous demander de l'aide pour la confection d'un planning horaire... Je m'explique.....

J'ai besoin de créer un fichier qui récapitule par semaine les horaires théoriques (planning prévisionnel) par personne ainsi que les horaires réalisés et par la même la possibilité de renseigner les congés, les maladies, les récupérations d'heures etc... En sommes une page où je peux voir le nom des personnes de mon équipe avec le planning prévisionnel et le planning réalisé de la semaine les un en dessous des autres. Quelque chose de très simple pour des experts d'Excel

Est ce que quelqu’un comprend ce que je souhaiterais? Pouvez vous m'indiquer éventuellement qqch de dispo sur le site?

En vous remerciant par avance!

Bonne soirée!

Bonsoir,

sans répondre à votre question précisément, je vous suggère (en général) de regarder du coté de "Mes applications" avec celle qui s'appelle APACHES...

@ bientôt

LouReeD

Bonjour

Merci pour votre réponse, j’avais bien vu ce fichier mais il est bien trop complexé par rapport à mes besoins je m’en excuse !

Bonne journée

Bonjour,

c'est vrai qu'il parait "obscure" au premier abord, mais il est très simple d'utilisation...

Ceci dit il ne gère pas deux planning, l'un théorique et l'autre effectif...

Tant pis...

@ bientôt

LouReeD

Merci en tout les cas de votre réponse ! Si d’autres peuvent me rediriger c’est avec plaisir !

Rechercher des sujets similaires à "planning hebdomadaire theorique realise personnel"