Bonjour à tous,
Je suis en train de mettre en place un planning pour des salariés HCR (fichier joint).
Le contexte :
- Les salariés présents au service du midi à savoir, présents avant midi 30, et pendant le service de midi, ont droit à 30 mn de pause et un repas
- Les salariés présents au service du soir à savoir, présents avant 18h30, et pendant le service du soir, ont droit à 30 mn de pause et un repas
- Les salariés qui arrivent après midi 30 ou après 17h30 n'ont ni pause repas ni repas.
J'ai réussi à faire une formule "si" colonne F et I, mais il y a une formule cumulative que je n'arrive pas à intégrer à savoir :
Si le salarié fait 9h - 23h par exemple, il devrait avoir 2 x 30 mn de pause et deux repas mais mon Excel ne se remplit par bien car dans la colonne J mon repas ne se met que si le salarié a commencé avant 18h30 et comme dans le cas présent il a commencé le matin, la colonne G est vide.
Je voudrais également que les 30mn de pause ne se calcule pas si le salarié est présent le matin mais termine avant midi 30, idem si le salarié est présent l'après midi mais débauche avant 18h30
J'espère être claire, si quelqu’un pouvait m'aider, je serai ravie
Merci par avance
Marjorie