Bonjour,
J'utilise la macro suivante pour créer un mail en appuyant sur un bouton dans mon fichier excel.
Il me reste 2 soucis à régler.
J'aimerais passer certaines polices en gras et une phrase en gras rouge et souligné.....
Et j'aimerais insérer ma signature.
voici la mise en forme que je souhaiterai.
Bonjour,
Pourriez-vous SVP contacter ce client pour procéder à une visite sur site afin de pouvoir établir votre devis concernant la manutention et la mise en place finale de la marchandise chez le client (plan du spa ci-joint).
Si une demande d’autorisation d’emprise de voirie était nécessaire, nous aimerions que vous vous en chargiez puisqu’il est plus facile pour le grutier d’échanger avec l’Administration concernée.
MARCHANDISE A GRUTER :
DATE DE LIVRAISON PREVUE :
FACTURATION :
LIVRAISON :
ADRESSE ET COORDONNEES DU CLIENT :
M.
rue
CP VILLE
Tél :
INFOS COMPLEMENTAIRES :
N’hésitez pas à me contacter en cas de besoin.
Cordialement,
Signature
Sub test()
Dim ol As Object, myItem As Object
Set ol = CreateObject("outlook.application")
Set myItem = ol.CreateItem(olMailItem)
myItem.to = ""
myItem.Subject = "DEMANDE DE DEVIS DE GRUTAGE CLIENT"
myItem.Body = "Bonjour," & Chr(13) & Chr(13) & "Pourriez-vous SVP contacter ce client pour procéder à une visite sur site afin de pouvoir établir votre devis concernant la manutention et la mise en place finale de la marchandise chez le client (plan du spa ci-joint). " & Chr(13) & Chr(13) & "Si une demande d'autorisation d'emprise de voirie était nécessaire, nous aimerions que vous vous en chargiez puisqu'il est plus facile pour le grutier d'échanger avec l'Administration concernée." & Chr(13) & Chr(13) & "MARCHANDISE A GRUTER :" & Chr(13) & Chr(13) & "DATE DE LIVRAISON PREVUE : " & Chr(13) & "FACTURATION : " & Chr(13) & Chr(13) & "LIVRAISON : par " & Chr(13) & Chr(13) & "ADRESSE ET COORDONNEES DU CLIENT :" & Chr(13) & Chr(13) & "M." & Chr(13) & "rue" & Chr(13) & "CP VILLE" & Chr(13) & "Tél : " & Chr(13) & Chr(13) & "INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :" & Chr(13) & Chr(13) & "N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin." & Chr(13) & Chr(13) & "Cordialement,"
Set myAttachments = myItem.Attachments
myItem.display
Set ol = Nothing
End Sub
Merci d'avance de vos lumière