Publipostage via logiciel

Bonjour,

J'utilise un logiciel qui rempli des fiches d'intervention sur des fichiers Word ou excel via du publipostage.

Sur word, aucun probleme, le logiciel ouvre le word, le rempli, me laisse la possibilité de le modifier etc, etc...

Sur excel, je rencontre des problemes.

Le fichier s'ouvre bien ( donc le logiciel le pilote bien) mais je ne peux pas le remplir. Celui ci se referme automatiquement au bout de 4 ou 5 secondes. J'ai contacté la société qui me fourni le Logiciel et ils me disent que lors de leur essai sur leur poste, ils ne rencontrent pas se probleme. Donc cela viendrai de mon excel.

Pourriez vous m'aider ?

que dois je verifier pour corriger ce probleme.

Merci d'avance pour votre aide.

bonjour

par principe, je n'aime pas les "logiciels" (lequel chez toi ? ) qui bidouillent dans mes .doc ou .xls

je préfère exporter les données des "logiciels" en .csv puis les traiter dans Excel via le menu Données Récupérer des données.

et ça fait moins de travail pour les programmeurs du "logiciel", et moins de facture pour eux

bonjour,

Je préférerai aussi.....

Mon logiciel s’appelle Savsoft. je n'ai malheureusement pas trop le choix de rester avec eux. cela me sers pour mes fiche de travail, je récupère mes observation, horaires de travail, nom client, signature etc etc....

Rechercher des sujets similaires à "publipostage via logiciel"