VBA selon valeur exixtante

Bonjour,

Au top James007

Merci

Bonjour,

Au top James007

Merci

Super sympa ...!!!

Merci ... pour tes remerciements ..

Bonne Continuation ...

Bonjour,

Serait-il possible que la macro qui permet de copier les données dans une autre feuille se lance à l'ouverture de la feuille et non par le bouton?

Merci

Ci-joint le fichier

Bonjour domy,

Ci-joint la modification que tu désires ...

En espérant que cela t'aide ...

Bonsoir James,

Merci pour ta réactivité

En fait ce que j'aimerais, c'est qu'à l'ouverture du classeur, la macro qui copie les données sur la feuille "variable" s'exécute automatiquement et garder la main pour la macro "Eras" avec le bouton.

Merci

Re,

De rien ...

Dans le fichier que tu as posté ... je n'ai pas trouvé de macro qui fasse de copie depuis l'onglet Variable 6E vers l'onglet 6E ...

Re,

De rien ...

Dans le fichier que tu as posté ... je n'ai pas trouvé de macro qui fasse de copie depuis l'onglet Variable 6E vers l'onglet 6E ...

Bonjour James,

Dans le module, normalement, elle est comprise dans la macro Sub ERAS . Elle est en fin de macro à la suite de End With.

Merci

Bonjour,

Désolé ...

Je viens tout juste de voir ton dernier message ...

Ci-joint ta Version 11 ...

En espérant que cela t'aide ...

Bonsoir James,

Parfait comme toujours

Merci

Bonsoir James,

Parfait comme toujours

Merci

Ravi que cela fonctionne comme tu le voulais ...

Merci pour tes très gentils remerciements .. ET pour avoir avoir cliqué sur le ....

Bonjour James,

Je viens de nouveau te déranger

Serait-il possible de faire une macro avec un bouton qui permet d'ouvrir les onglets du tableur?

En résumé : au départ, j'ai une seule feuille affichée avec un message et un bouton cliquable "accepter" qui permet d'afficher les autres feuilles qui sont masquées.

L'idée serait identique au logiciel ou autre qu'il faut accepter pour pouvoir poursuivre.

Par contre, concernant la fenêtre du message, je ne sais si c'est plus simple de faire une box ou simplement un message apparent encadré dans des cellules fusionnées

Je serais d'avis de partir sur les cadre des cellules fusionnées... mais tu connais mieux que moi

Merci de ton aide

Bonjour,

Personne pour m'aider?

Bonjour

Pour afficher toutes les feuilles :

Sub Afficher()
Dim ws As Worksheet
For Each ws In Worksheets
    ws.Visible = True
Next
End Sub

Tu lies cette macro à ton bouton sur Feuil1

Par contre, je ne vois pas du tout ce que tu veux mettre dans la zone Message

Sois plus clair, car ta demande te paraît peut-être évidente, mais pour ceux qui ne connaissent pas ton besoin, c'est autre chose.

C'est la raison pour laquelle, je pense, tu n'as pas de réponse

A+

Bonjour,

Merci pour la macro

En fait, mon idée serait que lorsque j'ouvre mon classeur, j'ai une seule feuille qui est ouverte appelons-là "A"

Sur cette feuille "A", je fusionne des cellules afin de mettre un message. Ce message n'est pas interactif, ce sont juste des règles à relire à chaque ouverture du classeur pour ne pas oublier.

Ensuite je clique sur le bouton afin d'afficher mes autres feuilles qui étaient masquées pour commencer à travailler.

Bonjour

Pour afficher toutes les feuilles :

Sub Afficher()
Dim ws As Worksheet
For Each ws In Worksheets
    ws.Visible = True
Next
End Sub

Tu lies cette macro à ton bouton sur Feuil1

Par contre, je ne vois pas du tout ce que tu veux mettre dans la zone Message

Sois plus clair, car ta demande te paraît peut-être évidente, mais pour ceux qui ne connaissent pas ton besoin, c'est autre chose.

C'est la raison pour laquelle, je pense, tu n'as pas de réponse

A+

Juste une petite précision

Serait-il possible qu'a chaque fermeture de mon classeur, toutes mes feuilles deviennent à nouveau masquées et n'afficher que la feuille "A"?

Bonjour

Evenment à mettre dans ThisWorkBook

Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)
Dim ws As Worksheet
For Each ws In Worksheets
    If ws.Name <> "Feuil1" Then
        ws.Visible = False
    End If
Next
End Sub

Voici le fichier:

Bye

Parfait

Merci Patty5046

Pour affiner, serait-il possible d'afficher que la feuille nommée "6E" et laisser masquée la feuille "Variable 6E"?

Merci

Bonjour

Pour afficher toutes les feuilles :

Sub Afficher()
Dim ws As Worksheet
For Each ws In Worksheets
    ws.Visible = True
Next
End Sub

Tu lies cette macro à ton bouton sur Feuil1

Par contre, je ne vois pas du tout ce que tu veux mettre dans la zone Message

Sois plus clair, car ta demande te paraît peut-être évidente, mais pour ceux qui ne connaissent pas ton besoin, c'est autre chose.

C'est la raison pour laquelle, je pense, tu n'as pas de réponse

A+

Bonjour

Fichier modifié:

Bye

Rechercher des sujets similaires à "vba valeur exixtante"