Erreur d’exécution '91

Bonsoir à tous,

Je débute en VBA et essaie de créer un formulaire sur une base de donnée de produits avec : une référence, une description, un prix HT , un taux de TVA et un coût d'achat respectivement dans les colonnes A B C D E.

Sur ce formulaire il y a deux ComboBox : 1) Code produit et 2) Taux de TVA

Il y a 3 TextBox : 1) Description 2) Prix HT 3) Coût d'achat

J'ai pour l'instant réussi à faire fonctionner les Combobox correctement (même si mon taux de TVA n'apparaît pas en pourcentage dans la liste...)

Mon problème intervient dans le 2e code, je souhaiterais que les 3 Textbox et la ComboBox2 se remplissent en fonction de ce que je choisi dans la ComboBox1 (Code produit)

J'ai écris ce code mais un message de débogage apparaît : "Variable objet ou variable de bloc with non définie"

Ce n'est peut être pas grand chose mais je n'ai pas le niveau pour retrouver mon erreur, alors si vous l'avez n'hésitez pas

Merci d'avance

Private Sub UserForm_Initialize()

Dim J As Long

Dim Ws As Worksheet

Set Ws = Sheets("BDD Produits")

With Me.ComboBox1

For J = 4 To Ws.Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row

.AddItem Ws.Range("A" & J)

Next J

End With

Sheets("Données").Select

ComboBox2.List = Range("E7:E10").Value

End Sub

Private Sub ComboBox1_Change()

Dim Ligne As Long

Dim I As Integer

If Me.ComboBox1.ListIndex = -1 Then Exit Sub

Ligne = Me.ComboBox1.ListIndex + 3

ComboBox2 = Ws.Cells(Ligne, "D")

For I = 1 To 3

Me.Controls("TextBox" & I) = Ws.Cells(Ligne, I + 3)

Next I

End Sub

Bonsoir,

Ws non définie dans votre Sub...

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir elisa,