Clignotement permanent

Bonjour

depuis quelques jours mon excel clignote en permanence. Il m'est quasiment impossible de travailler dessus

Ceci que ce soit sur un fichier vierge ou pas et cela sans aucune macro

Auriez vous deja rencontré ce type de problème et auriez vous une solution a me proposer ?

Merci d'avance pour votre aide

Le forum,

Pas de solution, mais un test...

Quand Excel est fermé.

Maintient la touche Majuscule enfoncée.

Clique pour ouvrir Excel sans relâcher la touche Majuscule tant qu'Excel n'est pas entièrement démarré.

Excel clignote-t-il toujours ?

Jim

Malheureusement oui

Bonjour Laurent,

Si le clignotement permanent n'est pas qu'avec Excel mais aussi avec d'autres applications, alors c'est peut-être ton écran qui a un défaut ? mais d'abord, vérifie bien le câble de données de l'écran : il est peut-être mal branché ; des fois, la fiche est très légèrement sortie et on le voit pas, mais c'est la cause du problème ! (si c'est pas ça, j'ai pas d'autre solution à proposer)

dhany

non, il n'y a qu'avec excel que le problème se pose

Bonjour

vu sur le net pour Word et Excel

Solution : Il faut changer le pilote d'impression ou choisir une autre imprimante par défaut.

à voir

crdlt,

André

Euh ok, je vais tester meme si je ne comprend pas vraiment le rapport

Re,

moi aussi mais certain(es) ont eut ce problème

-il y a aussi vu sur le net (chez Microsoft) si le fichier est sur version d'Excel 2007 l'enregistré au format .xlsx et plus de scintillement.

Après, aucune idée, une bébête qui fou la pagaille sans doute

crdlt,

André

Bonsoir Laurent,

Si c'est pas le matériel qui est en cause, c'est donc le logiciel ; à tout hasard : si tu essayais une réparation du logiciel Office ? il faut sortir d'Excel, aller dans le Panneau de configuration de Windows, choisir « Programmes et fonctionnalités ».

Dans la liste des programmes installés sur le PC, sélectionner la ligne « Microsoft Office... » ; cliquer en haut sur le bouton Réparer (y'a aussi un item Réparer dans le menu contextuel, via clic droit).

Une réparation ne marche pas forcément, y'a rien de garanti !

Bonne chance !

dhany

Rechercher des sujets similaires à "clignotement permanent"