Comparatif transporteurs

bonjour,

je reviens vers vous, toujours pour mon comparatif entre les transporteurs...

j'ai revu mon tableau (en PJ)

dans le 1er onglet, j'aimerais savoir quels sont les 3 transporteurs (du moins cher au plus cher) pour chaque département et par poids (voir colonnes)

ensuite j'aimerais connaitre les tarifs les moins cher pour 2 transporteurs uniquement pour chaque département et par poids (j'aimerais garder la même base de tableau que dans le 1er onglet)

dans le 2eme onglet, l'ensemble du tableau avec les transporteurs et leurs tarifs par départements et par poids

voila, avez vous d'autres idées pour faciliter le comparatif ?

dois-je rajouter dans les ongles, les tableaux de bases des transporteurs (mais avec poids différents pour chacun) ici dans le 2eme onglet, j'ai "rassembler" les tarifs pour pouvoir faire qu'une seule et mêmé colonne de poids

Je cherche désespérément

merci bcp,

je reste à dispo pour toutes explications au niveau formules, tableau ect... ou même question si je ne suis pas assez claire dans mes propos

merci pour votre aide

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Bonjour,

merci pour le retour,

pouvez vous m'expliquer comment utiliser avec la macro du coup?

Merci bcp

Bonjour

pouvez vous m'expliquer comment utiliser avec la macro d

Il suffit, lorsque tu ouvres le fichier, d'autoriser les macros. La macro se lancera ensuite lorsque tu cliqueras sur le bouton bleu.

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "comparatif transporteurs"