Aide : mettre calendrier sur mes tableau

Bonjour tous le monde,

Je ne connais rien en Excel avec ces formules et je n'aies jamais utilisé Excel, mais la je dois créer un tableau avec mes 12 feuilles qui corresponde au mois de l'année, chaque feuille correspond à un mois.

Et la j'ai créer un tableau pour chaque semaine du mois de février et mars ou j'ai du insérer dans chaque cellule moi même la date.

Existe il un moyen pour pour mettre une foi la date et que elle se rajout automatiquement le jour suivant dans les emplacement sans que je tape moi même ?

J'aimerai faire cela pour 12 mois.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Cordiales salutations.

PS: J'ai enlevé le lien et mis directement sur le forum.

Mumi

9classeur1-4.zip (16.17 Ko)

Bonjour

Poste ton fichier ici pas sur un site externe.

Si tu tapes une date tu as 2 solutions pour avoir la date suivante :

• Soit tu utilises la poignée de recopie (le petit carré à l'angle bas droit de la cellule sélectionnée) et tu tires vers le bas (ou la droite selon la disposition de ton tableau) jusqu'à la date voulue.
  • Soit, sous ou à droite de la première date qui peut être en A2 par exemple, tu tapes la formule
    =A2+1

puis tu tires cette formule comme indiqué ci-dessus

De façon générale il est préférable d'utiliser la seconde solution qui permet en changeant la première date, que toutes les autres se mettent à jour.

Je n'arrive pas à le réaliser cela me met des 1 que pour la colonne A1

Moi j'aimerai avoir les dates de l'année sur chaque jours comme je l'aies fait à la main jour par jour, mais je suis sur qu'il existe un moyen ou je mets une fois la date et je sélectionne les colonnes et automatiquement les dates apparaissent chaque jours nouvelle date.

Vous voyez ce que je veux dire ?

Je suis difficilé a faire compredre désolé

Merci encore pour votre aide.

Mumi

RE

Vois ce qui est jaune ci-joint pour comprendre et joue avec les 3 cellules en haut pour voir la propagation

14dates.xlsx (11.08 Ko)

Avec ce que tu viens de me montrer, je devrai réussir c'est cela ?

Merci encore pour ton aide .

Bon dimanche à vous.

Mumi

Rechercher des sujets similaires à "aide mettre calendrier mes tableau"