Visualisation des montés et descente dans un tableau dynamique

Bonjour,

Je désirerais rajouter dans mon tableau de gestion du championnat une colonne qui indiquerait l’etat de chaques joueurs par rapport à l’etape passée.

Nous nous rencontrons tout les jeudi pour une étape de championnat et nous remportons des points.

Suite à cela je renseigne mes tableaux excell et le tableau du classement général se calcul automatiquement.

Serait il possible de rajouter une collone dans ce tableau avec des flèches vers le haut, vers le bas et des = automatiquement?

Serait il possible de rajouter la valeur de la progression ou de la rétrogradation également ?

Ci joint le fichier

Merci Beaucoup

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Bonjour Gmb,

Cela fonctionne parfaitement, c’est génial!

Merci beaucoup 😊

Comment puis faire pour modifier les couleurs de remplissage des cellules svp?

Bonjour

Comment puis faire pour modifier les couleurs de remplissage des cellules svp?

1 – Tu actives la feuille ‘’Classement général’’

2 – Tu sélectionnes la zone colorée : I8 à J76

3 – Dans le bandeau, tu cliques sur ‘’ ACCUEIL ‘’ puis sur ‘’ Mise en forme conditionnelle ‘’

4 – Dans la fenêtre qui s’est ouverte, tu cliques sur ‘’ Gérer les règles ‘’

5 – Dans la nouvelle fenêtre, tu cliques sur une couleur à changer puis sur le bouton ‘’ Modifier la règle ‘’

6 – Dans la nouvelle fenêtre, tu cliques sur ‘’ Format ‘’

7 – Dans la nouvelle fenêtre, tu cliques sur ‘’ Remplissage ‘’ et tu choisis ta couleur

8 – Tu fermes les 2 dernières fenêtres que tu as ouvertes en validant par OK pour revenir au point 5

9 – Tu choisis une autre couleur et tu recommences

OK ?

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "visualisation montes descente tableau dynamique"