Hello tout le monde !
Je bosse sur un fichier excel de demande de travaux au travail. C'est à dire que depuis mon bureau j'écris les actions à faire dans mon fichier, et les techniciens ont leur Pc à l'atelier où ils ouvrent également le fichier pour voir et compléter les demandes que j'écris. Nous travaillons donc en fichier partagé.
Ma question est la suivante :
Comment je pourrai mettre en place un rafraichissement automatique du fichier sur le pc qui est à l'atelier ? J'ai creusé et j'ai essayer de mettre une macro qui enregistre tous les 30 secondes dans l'espoir que cela rafraichisse également le fichier : ca ne fonctionne pas.
La seule solution qu'ils ont pour l'instant pour rafraichir le fichier est de cliquer sur la disquette d'enregistrement. Y aurait-il une solution pour automatiser cela ?
Merci !