Report automatique de données sur une autre feuille

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici car je suis bloquée, je mets actuellement en place un tableau de bord dans mon entreprise. Les salariés partent en missions à l'étranger (j'ai changé les données pour des raisons de confidentialité). Pour le moment, nous notons toutes les dates de missions les unes à la suite des autres (dès lors que nous recevons les billets d'avion & réservation).

Le but de mon tableau serait d'avoir une vision globale de tous ces déplacements. Sur la première feuille je fais apparaître toutes les missions avec les dates de départs et retour, le lieu, si cela a été déclaré à la CPAM... et j'ai ensuite, une feuille pour chaque salarié (avec toutes ces infos: passeport, visa, missions...). J'aimerai continuer à noter ces dates de missions les unes à la suite des autres dans la première feuille "Départ missions" et (là où je suis bloquée... ) je souhaiterai que lorsque l'on entre les dates de missions des salariés, ses informations se transfèrent automatiquement dans sa fiche salarié afin d'avoir un récapitulatif de tous ces déplacements.

Je ne sais pas si je suis très clair...

Par exemple: J'aimerai que les 2 missions de "X" soient reportée dans la feuille "X" et ça pour tous les salariés et dès que l'on entre une date de mission

Je vous joins le fichier, en espérant avoir été assez précise et obtenir de l'aide.

En vous remerciant,

Jenn1617

Bonjour,

Et pourquoi ne pas mettre toutes tes infos dans un seul et même tableau, avec les infos que l'ont voit dans "depart" et celle de la fiche individuelle.

Ensuite, il suffit de filtrer sur la personne/la date/le lieu , etc etc...

Juste un avis

S'il y a des nombres à totaliser un TCD saura le faire à partir de cette base complète

P.

Bonjour,

Merci pour votre réponse

Mais je pensais qu'il aurait été plus simple de faire sur plusieurs fiches salarié séparées étant donné que pour chaque salarié je retrouverai un lien hypertexte pour ses passeports, visas, carnet de vaccin... Tous les salariés n'auront pas les mêmes informations (certains ont des visas pour des pays alors que d'autres non).

Il n'y a pas de nombre à calculer, juste du "report d'information"

Pensez vous que cela est faisable ?

Par avance merci,

Jenn1617

Bonjour,

oui certains ici sont capables de le faire, mais pas moi; pas le temps

P.

Merci quand même pour votre réponse, connaissez vous la manip à faire pour que je puisse essayer de mon côté ?

En espérant que quelqu'un puisse me venir en aide...

Jenn1617

Rechercher des sujets similaires à "report automatique donnees feuille"