Copie infos sites ves Excel

Bonjour,

Je dispose d'un document excel où la première colonne contient des liens hypertextes vers des sites où je peux trouver le nom, le mail et le numéro de téléphone. Cette liste contient 1000 liens ! Comment puis-je faire automatiquement le copier coller du site vers les autres colonnes ?

Les colonnes sont : Site - Nom et prénom - Mail - Num de téléphone.

Merci d'avance.

Bonjour,

personne ne t'empêche de mettre une copie de 10 lignes ici

P.

Voilà,

Les colonnes à droite contiennes des liens vers le meme site contenant chacun nom, prénom mail et téléphone,

Ci-dessous les screens,

En super attente de votre réponse,

Merci beaucoup !

excel 1 excel 2

Bonjour,

je ne disais pas une copie écran..une copie fichier XL ...

P.

Super, le voilà :

6adb.xlsx (63.22 Ko)

re

est ce ceci ?

P.

13adb-xlp.xlsm (65.31 Ko)

Pas tout à fait,

Je veux copier les informations (nom et prénom, mail, tel ) présentes sur chaque lien, et les coller dans chaque colonne. Si tu accèdes au sites tu trouveras ces infos..

Cdlt

Je ne comprends pas, sorry ...

Ce sont les infos de où à copier où ?

De l'écran bleu sur la feuille excel ?

P. ( dur de la comprenette) °_°

Alors,

Sur la première colonne figure des liens, si tu clic un site apparaîtra, sur ce site il y a des information tels que : Nom et prénom, mail et tél.

Je veux que ces informations soient copiées du site vers excel automatiquement...

J'ai déjà essayé de copier du site vers excel mais cela prend énormément de temps vu que la liste contient plusieurs lignes.

3adb-xlp.xlsm (90.63 Ko)

Ha ok..

alors désolé mais ça je ne sais pas faire , une autre personne ici lira peut être ton message

et si tu contactes le site ça dit quoi ?

P.

Rechercher des sujets similaires à "copie infos sites ves"