Excuses

Bonjour,

Je suis Fifamey, membre du forum Excel.

Très sincèrement, je présente des excuses à tous les bénévols du site Excel-Pratique pour le comportement honteux que j'ai eu à leur égard.

Je n'ai pas pu les remercier quand ils m'ont aidé à resoudre les problèmes que j'avais posés il y a quelques mois.

Mes excuses vont également aux modérateurs, Amadeus, Sebastien,....

Je vis dans un pays sous développé où la connexion Internet est parfois très difficile. Je vous promets que cela ne se repetera plus.

Je souhaite votre indulgence et votre compréhension.

Merci pour tout et longue vie à notre forum.

Fifamey

Bonjour,

Ne t'excuse pas pour un problème technique que tout le monde peut comprendre ce qui n'empêche pas d'oublier les règles de la communauté(cf ton dernier post). Continue à nous rendre visite dès que tu peux et profite de ce qui se prouit de meilleur par le monde du net.

Bonjour,

Effectivement, ta dernière demande n'était pas très "correcte" et tu avais oublié de donner suite au précédent sujet (et là tu n'es de loin pas le seul), ce qui t'as valu quelques remarques de la part des membres ...

Je suis ravi de voir que tu as complètement changé d'attitude depuis ta dernière demande ...

Sois rassuré et n'hésite pas à utiliser le forum

Cordialement,

Merci,

Je vous rendrai toujours visite dès que l'occasion se présente. Ce site m'apporte beaucoup.

Cordialement

Sébastien a écrit :

Bonjour,

Effectivement, ta dernière demande n'était pas très "correcte" et tu avais oublié de donner suite au précédent sujet (et là tu n'es de loin pas le seul), ce qui t'as valu quelques remarques de la part des membres ...

Je suis ravi de voir que tu as complètement changé d'attitude depuis ta dernière demande ...

Sois rassuré et n'hésite pas à utiliser le forum

Cordialement,

Merci et à la prochaine

Raja a écrit :

Bonjour,

Ne t'excuse pas pour un problème technique que tout le monde peut comprendre ce qui n'empêche pas d'oublier les règles de la communauté(cf ton dernier post). Continue à nous rendre visite dès que tu peux et profite de ce qui se prouit de meilleur par le monde du net.

Rechercher des sujets similaires à "excuses"