Format spécial dans textbox

Bonjour à tous,

Je recherche un moyen de pouvoir mettre dans 2 formulaires de saisie : Navettes Intersites et Taches Diverses un champ particulier pour la textbox Heure si pour 9h on saisie 9 dans le champ cela affiche 09 H dans le champ comme un format personnalisé 00" H" voir exemple en cellule L2 (le format) dans la feuille tableau de bord.

Pour le champ Temps avoir le format hh:mm voir un exemple en cellule N2 ( le format) si pour 1h15mm on saisie 1:15 et cela affiche 01:15

le formulaire Navettes Intersites comporte le champ Heure avec mon essai nul

le formulaire Taches Diverses comporte le champ Heure et Temps

Merci à tous

Rebonjour

Est-ce que cela te convient ??

Dis-moi

A+

Re Patty5046

Cela fonctionne bien mais après j'ai un problème dans l'exportation que j'utilise à partir d'un tableau croisé dynamique dans la feuille Base de Données . Dans ce tableau le temps n'est pas pris en compte cela inscrit 00:00 sauf si tu récris le temps dans la ligne copier par le formulaire (exemple ligne 8 ré-écrire 01:13) et si on actualise le tableau il affiche bien ce temps ??

Pour le format de l'heure j'ai 08 H alors que si je clique sur la cellule je devrait avoir normalement que le chiffre voir exemple de B2 à B4

C'est bizarre.....

Tu as peut être une solution merci.

Bonjour

Pour le format de l'heure j'ai 08 H alors que si je clique sur la cellule je devrait avoir normalement que le chiffre voir exemple de B2 à B4

Est-ce bien important??

Dans ce tableau le temps n'est pas pris en compte cela inscrit 00:00 sauf si tu récris le temps dans la ligne copier par le formulaire (exemple ligne 8 ré-écrire 01:13) et si on actualise le tableau il affiche bien ce temps ??

Là, je ne comprend pas bien. Tu rentres tes données par le formulaire...pour moi, cela fonctionne

Désolée, mais je ne peux rien faire d'autre pour l'instant...

Bonne continuation

A+

Pour le 08H je peux faire avec...

Oui je rentre bien par le formulaire et cela s'enregistre dans la base de données par contre si utilisa un tableau croisé dynamique pour cette base le temps ne s'affiche pas correctement et inscrit 00:00 tu as l'exemple dans le tableau croise dans la feuille et la oui cela pose problème car c'est à partir de ce tableau que j'exporte mes données.

Peut être que quelqu'un a une réponse à cela ???

Merci à toi

Bonjour

Effectivement , je n'avais pas vu ton TCD...

Etourdie, je ne m'étais pas déplacée vers la droite.

En effet, cela ne va pas, mais je ne comprends pas où est le problème.

Je te conseille peut-être de clore ton sujet et d'en rouvrir un avec en titre Problème avec TCD ou quelque chose de ce genre...

Le titre attirera les pros des TCD

Bon courage

A+

Bonjour Patty5046

merci pour ton aide

En faite je viens de comprendre le problème vient du fait que lors de l'exportation le format n'est pas numérique mais se retrouve en texte (décalage à gauche) et je ne maîtrise pas assez VBA pour le faire. Apres mes recherches il faudrait mettre une variable lors de l'enregistrement de chaque colonne qui comporte un chiffre - plage horaire - nb palette - temps et effectif dans la base de données.

mais la !!!

Tu as peut être une idée ou quelqu'un sur le forum.

Merci à tous

Re

Désolée, je ne vois pas , pas très forte dans ce domaine là...

Fais comme je t'ai dit... car en ayant 0 réponse, cela attirera l'attention de tout le monde..

Bonne continuation à toi

Rechercher des sujets similaires à "format special textbox"