Tableau de suivit des absences

Bonjour En pièce jointe un tableau que j'ai récupérè sur le site et que j'ai bricolé avec votre aide. C'est un extrait de tableau l'original comporte 57 lignes.

Je souhaiterai ajouter deux conditions

Si N1 (agent) pose entre 5 et 7 CP en dehors de la période du 1er mai au 31 octobre alors + 1jours doit être ajouté sur la feuille Synthèse en D13

Si N1 (agent) pose 8 jours ou plus en dehors de la période du 1er mai au 31 octobre alors + 2 jours doivent être ajoutés sur la feuille Synthèse en D13

Et idem pour N2,N3 en D14,D15

Ensuite je me suis aperçu que je ne gérai pas les congés,recup, posés en 1/2 journée, auriez vous une idée pour celà ?

Merci

15gctest.xlsx (47.00 Ko)

MDP : JCCONGES

Bonjour

La nuit porte conseil, pour mes premières conditions je vais creuser les formules "condition si".

Pour intégrer une gestion par 0.5 jours, je vais voir s'il est possible de donner des valeurs différentes à chacun des items CP, RTT,REC.

Si vous avez des pistes .

Bonne journée

Merci

Bonjour

J'en suis là de mes explorations avec une condition SI :

=SI(planning!K12>=5;"1";SI(planning!K12>=8;"2")). Le but a atteindre étant que si la cellule planning K12 à une valeur entre 5 et 8 la valeur renvoyée doit être 1 et si la cellule planning K12 à une valeur supérieure ou égale à 8 alors renvoie la valeur "2".

Je pense qu'il y a une erreur dans la formule car elle ne renvoie que "1" .

Merci

Bonjour

Je me réponds seul mais ça peut servir, cette formule fonctionne et lorsque la double condition n'est pas remplie elle affiche "FAUX" donc ça me va bien.

Si superieur ou egale à 5 et inferieure à 8 renvoyer 1

Si supérieure à 8 renvoyer 2

Sinon renvoyer FAUX

=SI(planning!K12>=8;"2";SI(planning!K12>=5;"1"))

Il ne me reste plus qu'a trouver la solution pour gérer des absences de 0.5 jours pour les items REC, CP et RTT.

Merci

Rechercher des sujets similaires à "tableau suivit absences"