Format date dans un formulaire

Bonsoir à tous,

Je sais que la question a du vous être posée environ 157 289 213 fois mais voilà mon problème :

J'ai créé un formulaire et dans une case j'ai besoin de rentrer la date et l'heure pour la prise d'un rendez-vous. Mais voilà que quand je teste mon formulaire et que je veux taper une date j'obtiens un :

"Erreur de compilation :

Projet ou bibliothèque introuvable"

Ce qui est, vous pensez bien, pas ce que je veux !

Voici la partie du code qui se retrouve mis en évidence :

Private Sub TextBox10_AfterUpdate()

End Sub

Au tout début de mon code j'explique bien où est ce que l'information doit aller dans mon tableau de base.

L = Sheets("Listing").Range("a65536").End(xlUp).Row + 1

End Sub

Merci pour tous les conseils que j'ai pu trouvé ici en tant que visiteur masqué !

Je débute dans la VBA et je dois dire que j'aime beaucoup ça, donc c'est surement un truc bête qui ne fonctionne pas, mais si vous pouviez me l'expliquer je ne dis pas non... Autant apprendre de ses erreurs n'est ce pas ?

D'avance, MERCI BEAUCOUP pour votre aide !

A très vite,

CPkz

Bonjour,

s.v.p. montrez-nous ce que vous inscrivez dans le texbox.

Bonjour, Salut Isabelle !

Ta proc. TextBox10_AfterUpdate est à peu près totalement inutile !