Gérer les progression dans un classement

Bonjour Messieurs-dames,

Je gère un classement hebdomadaire sur un tableau excel automatisé, et je désirerais savoir s’il est possible d’afficher la progression avec des flèches et des nombres de façon automatique.

Merci pour vos réponses

Bonjour le forum,

je désirerais savoir s’il est possible d’afficher la progression avec des flèches et des nombres de façon automatique.

Oui, c'est très certainement possible !

Bonjour et merci pour la réponse.

Quelle serait la formule stp?

Bonjour,

Ce que mbbp, que je salut au passage, veut dire par là, c'est que ce serait plus facile avec un petit fichier exemple afin qu'on n'ait pas à en construire un !

Tu as les mises en forme conditionnelles avec icônes qui pourrait faire l'affaire mais bon, on va attendre que tu postes ce classeur exemple.

Milles excuses

Je désirerais rajouter une collone en J sur la feuille classement générale. avec ses progressions automatiques.

Pour être plus précis, chaque semaines nous nous rencontrons pour une étape du championnat.

Je note les résultat de chaque joueurs sur les feuilles dédié et le tableau classement se gére automatiquement.

Serait ce possible de rajouter une colonne afin de voir la progression hebdomadaire (semaine en cour par rapport à N-1) sachant que N-1 a été mis à jour.

La progression serait représentée par des "flèches montante" de couleurs vertes ou une "flèche descendante" de couleur rouge ou un "égale" avec si possible la valeur de la progression à coté du symbole.

Merci beaucoup

Bonjour,

Aucunes solutions svp

Rechercher des sujets similaires à "gerer progression classement"