Amélioration code

Boujour le forum,

J'aimerai avoir un peu d'aide concernant mon projet svp !!

Sur l'uf Uf_Consigne_MC qui est pas mal avancé, est il possible d'améliorer le code du TexteBox4, j'aimerai lors d'une recherche de consigne si celle-ci est validé Finalisé qu'ellle ne s'affiche pas dans la listeBox1.

Autre soucis, pourquoi il y a un bug quand j'ouvre l'uf sur une autre feuille. ?

Merci par avnace

Cordialement

pompaero

Bonjour

déjà modification combobox & listbox

peux être plus fiable

A+

Maurice

Bonjour archer,

merci de ton soutien.

Suite à tes modifs, il me faut donc mettre la macro de chargement ListBox1 à la suite du code du TextBox4 ? car la, la listbox est alimenté à l'ouverture.

Je regarde plus aprofondi ton fichier.

Cordialemnt

Bonjour

encore des modife & aussi dans uf_agent

a toi de voir

A+

Maurice

Bonjour archer

Je viens de tester l'uf agent, l'ajout a l'air de fonctionner mais il y un bug sur Modification et Supprimer au niveau de la macro

Sub CbxModification_Change()

à la 1ère ligne --> TBxAjouNom.Value= CbxModification.Column(1)

Je poursuis les test sur UF_Consigne

Merci à toi

cordialement

Re

Je viens de tester l'UF_Consigne, je ne comprends plus rien car je n'arrive plus a faire fonctionner la recherche comme avant !!!!!

Cordialement

pompaero

Re

Après test, je ne comprends pas, mais quand je veux modifier une ligne celle-ci s'inscrit sur la ligne 1.....

Je crois que je me mélange un peu les pinceaux sur ce coup

bonjour

j'ais du mal a comprendre ton code

regarde U_Agent ses peux etre plus simple pour toi

bien sur ses pas fini a toi de jouer

A+

Maurice

Bonsoir

Est-ce que ceci te va mieux ??

A+

Bonjour

j'ais tout changer pour les agent a toi de voir si ca marche cher toi

car j'ais mis une Listview

A+

Maurice

Bonjour archer,

En effet, tu as tout changé !!! je te rassure dans le bon sens. Trés bien ton UserForm agents, pour moi ça conviens. J'ai juste apporté quelques modifs (en espèrent n'avoir pas fait de C...nerie !! lol)

• Un MsgBox avant enregistrement si TextBox 2 et 3 sont vide pour créat.
  • Masquer Bouton Creat lors du click sur ListView pour modif.
C'est gentil pour ce travail, génial. Mais à la base je voulais de l'aide pour UserForm Consigne .

J'aimerai avec ce UserForm Consigne, sur la partie de gauche, pouvoir enregistrer des consignes (ça je pense que j'y suis arrivé .... ), à droite pouvoir effectuer une recherche pour modifier.

Et enfin pouvoir valider une consigne effectuée (d'ou le checkbox en place !! , possible d'enlever) et une fois valider (finalisé) qu'elle ne s'affiche plus dans la ListBox.

Entre temps j'ai avancé un peu sur mon projet.

Merci

Cordialement

pompaero

Bonjour Pompaero

Si ce que j'ai fait ne t'intéresse pas ,dis-le , cela m'évitera de revenir pour chercher à t'aider dans le vide...

car chez moi , cela fonctionne...

Bye

Bonjour

calme Patty ses pas un concours et en plus ses dimanche HI

bon a par ca j'ais briciler les consignes mes jais pas fini

a oui jais mis DTPicker j'espere que tu la sur ta machine

A+

Maurice

A+

Maurice

Bonjour Patty5046

Excuse moi, je t'ai zappé dans le post précédent en effet j'ai bien testé ton sujet, je crois qu'il il avais des données qui ne s'affichaient pas dans les objets. Bon j'y retourne pour être plus sur.

Vraiment désolé., je reviens.

Cordialement

pompaero.

Bonsoir pompaero

Au moins , tu peux me dire ce qui ne va pas dans ce que j'ai fait...

cela me paraissait bon, mais il n'y a que toi qui peux dire ce qui est bon et ce qui ne l'est pas

Je ne peux aider que comme cela

A+

Bonsoir à tous

RE archer

Je n'arrive pas à ouvrir ton fichier, ça m'indique Objet ou Bibliothèque introuvable.

Re patty5046

Je viens de retsester ton sujet, après analyse c'est bien ce que j'aimerai mais sur le textbox4 au moment de la recherche à l'aide de la date, sinon c'est bien le principe attendu. Merci

encore désolé.

pompaero

archer

non, je n'ai pas DTPicker, c'est pour cela que j'ai mis un calendrier indépendent.

Bonjour

si j'ai bien compris, est- cela ?

Dis moi si cela ne va pas et ce qui ne va pas

A+

Bonjour

tien le dernier sans le DTPicker

A+

Maurice

Rechercher des sujets similaires à "amelioration code"