Création d'une liste

bonjour

alors voilà j'ai beau surfer je ne trouver pas la réponse

je souhaite crée une liste de tableau

en gros sur la photo jointe je souhaite que la cellule de choix soit la semaine 8, je click dessus et je choisit qu'elle semaine je veux la 9 la 10 jusqu'a la 52.

comme ca quand je change une chose au niveau de mes employé toute les feuille se modifie, et toute les date et tache a effectué se modifie actuellement j'ai 52 fichier different et quand je veux changer de semaine ben forcement je change de fichier.

comment effectué cette manipulation et programmation?

je vous remercie d'avance

excel

Bonjour et bienvenue sur le forum

Tu devrais joindre ton fichier et on te ferait voir. Sur une copie d'écran, on ne peut rien faire.

Bye !

Le voici

24classeur1.xlsx (47.63 Ko)

Un essai à tester.

Depuis n'importe quelle feuille de données hebo, tu peux choisir sur quelle feuille aller en cliquant sur la cellule A1

De même, tu peux changer d'année en cliquant sur la cellule C2

Cela te convient-il ,

Bye !

14classeur1-v1.xlsm (332.99 Ko)

Oui cela est pas loin de ce que j'aimerais

Cependant lorsque je passe de la semaine 1 à la 2 les date ne change pas.

Et si j'insiste une tâche sur la semaine 1quanf je clique sur la semaine 2 la page ne redeviens pas vierge

Voyez vous ce que je veux dire ?

Sur mon PC, si je suis sur la feuille 1 et que je choisis la feuille 2 :

sans titre1

Et je me retrouve sur la feuille 2 avec la bonne date et ... sans tâche !

sans titre2

Peut-être n'as-tu pas activé les macros ?

Bye !

Je ne sais pas ce que c'est les macro

Je n'ai pas compris Pk tu as entourer en rouge je regarderai plus amplement demain du coup

bonjour

alors effectivement c'est un soucis de macro

alors par contre je peux changer l'année en 2018 cependant après plus rien ne fonctionne

Je vous joins avec le fichier des planning un autre fichier recap des horaire que je fais signer a mes employer

j'aurais souhaiter que lorsque j'inscris les horaires dans la semaine planning que les horaire sois automatiquement retranscris sur ce deuxième fichier

une feuille horaire par semaine et par employer

la feuille devrai calculer les horaire effectué automatiquement pour que je n'ai qu'a l’imprimé

pensez vous que cela est possible ?

merci d'avance déjà pour le travail effectué

Bonjour

par contre je peux changer l'année en 2018 cependant après plus rien ne fonctionne

Alors, inutile que j'aille plus loin.

Désolé !

Bye !

Comment ça ?je ne comprend pas

Rechercher des sujets similaires à "creation liste"