Sous-Totaux TCD

Hello tout le monde,

Dans un TCD de ce type, est-il possible de supprimer les totaux intermédiaire qui alourdissent trop mon fichier? Ici j'aimerais juste le "Total Bellevaux" et non le reste. Si je mets les totaux généraux ça ne fonctionne pas, puisque j'ai une longue liste de magasin.

Merci de votre attention

capture

Bonjour,

voilà

screenshot127

Aucune procédure pour garder le total général mais masquer le « total 1 », « total 2 », etc... ?

re,

sur une image...

c'est difficile de te montrer (si c'est d'ailleurs possible ...)

P.

Bonjour,

Tu supprimes les sous-totaux.

Bon, sur une image, c'est délicat.

Cdlt.

Je ne peux pas, le total que je souhaite garder est lui aussi un sous-total, qui part donc aussi par la même occasion. Je pensais que c’était une procédure standard pour les initiés, d’où l’envoi d’une simple photo (je ne peux pas publier ce document sur le net), mais j’essaierai de mettre une version Excel lundi.

Bon week-end

Re,

Le forum patientera donc...

Cdlt.

Bonsoir DrakeRamore, le forum

Une recherche dans ton moteur de recherche favori te permettra de trouver la solution rapidement

afficher ou masquer les sous totaux excel

Tu peux aussi appeler un ami, appelle jmd

klin89

Oui je sais bien, croyez-bien que j’ai fait des recherches avant... le total que je veux garder est lui-même un sous-total, qui disparaît donc si je masque les sous-totaux, d’où mon souci.

Ce que tu ne piges (peut être) pas c'est qu'il faut fichier anonymisé pour t'aider

Bon week end

P.

Bonjour,

@ Klin89,

Une réponse avec un miroir sans tain...

Cdlt.

Bonjour à tous

Clic droit sur une des valeurs 1 ou 2 ou... de ton champ en étiquette de ligne, paramètre de champ, sous-Totaux : aucun

Rechercher des sujets similaires à "totaux tcd"