Selection de données

Bonjour,

J'aurais une question à propos d'excel. Je suis actuellement stagiaires et je cherche à me simplifier la vie. Au lieu de retirer à la main les données dont j'ai besoin j'aimerais que cela se fasse automatiquement. D'où ma question:

Admettons que j'ai un fichier ou j'ai des Commandes X et Commandes Y admettons que je ne veuilles que les commandes X est ce qu'il y aurait une formule ou un autre moyen pour que automatiquement il me sorte toutes les commandes X ligne après ligne? Sans que il n'y ai de trou la ou les commandes non voulu sont ? Parce que je pourrais très bien faire une commande si() mais à ce moment la j'aurais un vide la où les commandes Y sont si je scroll down.

Je vous montre un fichier type pour que ce soit plus facile à comprendre.

Je suis dispo si vous avez plus de questions à propos de ma demande.

Merci D'avance

11fichier-type.xlsx (171.00 Octets)

Bonjour et bienvenue,

Ton fichier n'est pas valide.

Cdlt.

Excusez moi j'ai pas fait attention

2fichier-type.xlsx (23.88 Ko)

Bonjour,

Je voulais rajouter pardon, qu'il ne faut pas se préoccuper à ce que la formule ressorte toutes les informations des commandes, une fois que je ressors le nom du client par exemple j'aurais plus qu'a rajouter des vlookup()

En vous remerciant d'avance

C'est bon j'ai pas réfléchi, je vais simplement filtrer les commandes et faire du copier/coller ca m'évitera d'alourdir le fichier et prendra un peu plus de temps. Désolé pour ceux qui aurait commencer à réfléchir au problème.

Merci quand même et bonne journée à tous

Rechercher des sujets similaires à "selection donnees"