Recherche resultat Tableau

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, j'ai créer une feuille avec différent élément à renseigner et les résultat se trouve sous forme de tableau sur la seconde feuille. j'ai créer une macro en recopiant sur une macro similaire mais elle ne fonctionne pas. Je désire que le tableau en rouge soit rempli en fonction des critères choisis et que le numéro du schéma s'affiche également.

Merci de votre aide

Bonjour,

si on (je) comprends bien, tu cherches dans ta table de "tableau" un appareil qui réponde au différents critères qui sont repris en B8-B14 et E10- E13, c'est ça ?

P.

Bonjour,

C'est exactement ça

Ok,

une macro n'est pas utile vu le nombre réduit de données, on peut faire un recherche sur base des tes critères avec un filtre élaboré ,mais ton tableau de référence doit être mieux structuré.

Pas de colonne sans titre, pas de colonne vide entre 2 tableaux ou alors 2 tableaux à 2 endroits distincts, un titre <> à toutes les colonnes

En reprenant tes titres de la lignes 18 de "tableau" on peut filtrer sur ça en automatique ou en filtre élaboré.

Il faudrait que ton exemple soit plus précis:

quelle colonne corespond à T° de soufflage

quelle colonne correspond à V3V Froide ou V3V chaude

Je peux te faire un exemple court de filtre élaboré pour avoir une idée si tu veux, et sans macro

P.

Bonjour,

Désole du retard voici le tableau mieux structuré peux tu me donner un exemple de ta solution.

Merci

Bonjour,

Désole du retard

voici le tableau

mieux structuré peux tu me donner un exemple de ta solution.

Merci

méoukilé ?

P.

dsl

le voila

re,

Je ne voudrais être méprisant ou grossier ou ..ce que tu voudras, mais je pense que mon post du 1/02 à 13:09 était clair non ?

Pas de colonne sans titre, pas de colonne vide entre 2 tableaux ou alors 2 tableaux à 2 endroits distincts, un titre <> à toutes les colonnes

En reprenant tes titres de la lignes 18 de "tableau" on peut filtrer sur ça en automatique ou en filtre élaboré.

Il faudrait que ton exemple soit plus précis:

quelle colonne corespond à T° de soufflage

quelle colonne correspond à V3V Froide ou V3V chaude

et un BON exemple répondant à ces critères, je ne compte pas refaire ton tableau à ta place ...

P.

Désolé j'ai retravailler la feuille voici 2 tableaux distinct sans vide.

Merci de ton aide

re,

c'est mieux mais..

les 2 tableaux ont le même nombre de lignes et sont distincts.. Ils ne devrait pas être liés, c'est à dire unir celui de gauche avec celui de droite ?

?

Si on peux j'ai fait 2 tableaux pour séparer les conditions du résultat. Si tu veux je peux les réunir

re,

Voir le fichier en attaché

P.

Super Merci de ton aide

Rechercher des sujets similaires à "recherche resultat tableau"