Bonjour,
J'ai un problème de tri sur Excel.
J'ai un tableau avec comme colonne de gauche une liste de municipalités, et pour chacune le nombre d'entreprises internationales présentes, de 2008 à 2012 (Tableau Soustraction, onglet calculation district, troisième tableau tout en bas)
Dans un autre tableau, il y a une sélection de quelques municipalités présentes dans le premier tableau, et je dois rentrer les données correspondantes au nombre d'entreprises internationales, de 2008 à 2012 (Tableau InternationalCompanies, onglet InternationalCompanies)
Je suis consciente que pour copier coller les données dans le tableau InternationalCompanies, je pourrais appliquer un filtre dans la colonne Municipality du tableau Soustraction, et ainsi cocher une à une les cases des villes qui m'intéressent.
Cependant, dans le cas où il y aurait beaucoup, beaucoup de données, cocher une à une les cases serait trop fastidieux.
Existe-t-il alors un moyen, à partir de la liste de ville du tableau InternationalCompanies, de trier les villes dans le tableau Soustraction pour ensuite faire un copier coller, ou quelque chose dans ce genre ?
En espérant avoir été assez claire.
Merci d'avance pour les réponses