Formule hypertexte

Bonjour,

Bon... Je ne peux pas déplacer le module 1....

Allons bon

C'est bien le Module1 et non son dossier parent que tu essaies de déplacer?

Ton classeur n'est pas protégé en écriture?

Il ne se trouve pas sur un répertoire réseau?

Je sais pas, ça me gave... Alors tapis je vais cliquer sur chaque lien copier l'url de la page web qui s'ouvre et le coller a la place... Sur 11000 produits... J'ai pas le choix j'ai pas envie de me casser la tête ...

Je sais pas, ça me gave... Alors tapis je vais cliquer sur chaque lien copier l'url de la page web qui s'ouvre et le coller a la place... Sur 11000 produits... J'ai pas le choix j'ai pas envie de me casser la tête ...

Euh ... tu es sérieuse, là!?

Je suis nulle en informatique et je me casse la tête depuis deux jours avec ces bêtises alors franchement je crois que j'ai pas trop le choix... Je n'arrive pas à faire ce que tu me dis et crois moi que ça m'énerve d'être aussi nulle mais je commence à péter un cable à cause de cette m****...

Que ça te frustre un peu, je veux bien comprendre ... mais ceux qui interviennent ici le font à titre gracieux, sur leur temps de loisir, de congé, au boulot, etc.

Je veux bien t'expliquer une autre façon de procéder, mais seulement si tu es disposée à faire un effort de ton côté ... Va faire un tour pour t'aérer et, si tu es intéressée ensuite, reviens nous dire.

Je comprends et c'est pour cela que je n'ai pas envie de vous ennuyer avec ça.

Ce qui me frustre, c'est que la manipulation je l'ai faite il y a quelques mois sans partir dans tout ces codes etc... Et que là impossible de me souvenir comment j'avais fait.

Rechercher des sujets similaires à "formule hypertexte"