Et si je fais cette même manipe sur le bon classeur je n'ai pas de module.
C'est normal que tu ne l'aies pas dans ton classeur à toi. Si tu ouvres les deux fichiers simultanément, tu peux, dans l'éditeur VBA (cette fenêtre où tu vois le Module1) , faire glisser, avec la souris, le Module1 de mon fichier vers le tien, dans la partie gauche de la fenêtre
Attention, il faudra enregistrer ensuite ton classeur, en modifiant le type de fichier: dans la fenêtre enregistrer sous, sous la zone contenant le nom du fichier, choisir le type "classeur prenant en charge les macros (*.xlsm)"
Vérifie ensuite que les mêmes colonnes contiennent les formules dans les deux fichiers et que la colonne M (dans le tien) ne contient rien. Assure-toi aussi que la colonne A peut servir de point de repère pour déterminer le nombre de lignes total. Je présume que cette colonne ne contiendra pas de cellules vides?
Si tout est OK, clique, toujours dans l'éditeur VBA sur le bouton, dans la barre d'outils en haut de la fenêtre, qui représente un triangle bleu, pointe vers la droite (une info-bulle devrait renseigner "Exécuter Sub/UserForm") le raccourci clavier correspondant est F5.
Attention (encore!): exécuter le code sur 11000 lignes pourrait prendre un certain temps (pas la nuit mais plusieurs minutes, si ça se trouve!). Comme on a enregistré, en changeant le type de classeur, une copie de ton fichier de départ, ton original sera préservé, au cas un un problème surviendrait.
Si tu préfères être prudente, on peut aussi n'exécuter le code que sur 200 ou 500 lignes, dans un premier temps. Dis-nous si tu souhaites t'y prendre de cette manière.