Editer que les lignes non vides d'un tableau

Bonjour,

Je débute avec la création de macro et je ne parviens pas à résoudre mon problème d'impression.

Je vous l'expose:

J'ai un tableau avec de nombreuses lignes ayant chacune en première colonne un titre, et des colonnes avec également un titre.

Ce genre la:

----------------------------- COLONNE 1 --- COLONNE 2 ---- COLONNE 3 ----- COLONNE 4

NOM 1 -------------------------- 3 ------------------------ 8-------------------6

NOM 2

NOM 3

NOM 4 ---------------------------- 5 -----------------------3---------------------8----------------------------7

NOM 5

NOM 6

Je voudrai que lors de l'édition ne s'impriment que les lignes non vides (sur mon ex, ligne du nom 1, nom 4 ...pas les autres).

Il me faut créer un macro pour pouvoir directement imprimer le tableau qu'avec les lignes utilisées: impression des titres verticaux et horizontaux des lignes utilisées + impression des quantitées.

Il faudrait que je puisse retrouver mon tableau complet (avec les lignes non utilisées) pour une réutilisation.

Comment faire? je bloque depuis plusieurs jours sur ce problème.

Merci d'avance à tous ceux qui me permettront de m'en sortir.

Cdt

Bonjour,

Il ne faut pas hésiter à joindre un fichier illustratif ...

9exemple-excel.zip (152.39 Ko)

Bonjour,

OK donc ci-joint mon fichier excel.

Sur la feuille 1 je souhaite n'éditer que les lignes utilisés en cases jaunes (et non les lignes vides).

ATTENTION IL Y A DES COLONNES MASQUEES.

Aidez-moi svp je ne sais pas du tout comment faire.

Cdt

Re,

ATTENTION ...

Que les lignes jaunes NON Vides ... signifie ... pas d'entête pour les Colonnes ...

D'ailleurs les lignes jaunes NON VIDES ... OK ... mais quelles est la Colonne qui doir servir de référence......???

A vrai dire ... cette question ... C'est Pas Tout Net ...

Re,

Ok je me rend compte que si c'est clair dans ma tête ça ne l'est pas dans mes demandes.

Donc cette feuille est en fait un devis pour des clients.