Copier automatiquement des lignes de deux feuilles Excel vers une troisième

Bonjour,

J'ai déjà regardé un petit peu les propositions faites par les uns et les autres mais je n'arrive pas à trouver la solution pour mon cas ou en tout cas mettre sur pied une solution avec le peu de connaissance que j'ai en macro.

Je m'explique. J'ai un classeur excel avec trois feuilles.

La première nommée "dossiers arrondissement 1", la seconde nommée "dossiers arrondissement 2" et enfin la troisième qui se nomme "dossiers totaux arrondissement". Les trois feuilles ont le même tableau.

Je souhaiterai que lorsque je remplisse une ligne dans la première feuille, elle s'ajoute automatiquement à la feuille "dossiers totaux". Idem pour la deuxième feuille. En effet, la première feuille est remplie par mes soins alors que la seconde feuille est remplie par une collègue qui ne se trouve pas au même endroit que moi. Le troisième tableau agrègerait donc les infos des deux premiers tableaux.

A chaque fois qu'une ligne est ajouté dans les deux premiers tableaux, elle s'ajoute à la suite dans le 3ème tableau.

Merci d'avance pour vos lumières

Rechercher des sujets similaires à "copier automatiquement lignes deux feuilles troisieme"