Rechercher si valeur existante depuis concatener

Merci encore à toi,

Toujours aussi dispo, c'est vraiment top !!

Bonjour,

ci-jointe nouvelle version avec un tableau dynamique remplaçant la fonction RechercheV car recalcul trop long avec cette formule..

4test-loic8.xlsm (154.87 Ko)

Bonsoir,

Encore désolé pour le délai de réponse, mon travail me perdra

Je suis encore désolé mais lorsque je choisis une région dans la liste déroulante en E9, ca ne m'affiche pas les départements de cette région comme c'était le cas avant

Y'a t'il une solution?

Encore et toujours un immense merci pour la patience et le sacré boulot accompli,

Bonne soirée,

Loic

Bonsoir,

ci-jointe correction

1test-loic9.xlsm (155.15 Ko)

Bonsoir,

Dernière petite chose et ce sera parfait (on y est à 2 doigts )

Normalement, si je choisis une région, les départements de cette région s'affichent (même ceux avec 0 entrées).

Si je choisis "par département", seuls les département supérieurs à 0 s'affichent.

De plus, si je saisis le département 75, j'ai un débogage, je n'en comprends pas la raison

Encore un très grand merci,

Bonne soirée,

Loic

Bonjour,

ci-jointe nouvelle version avec remplacement de la textbox par une combobox pour la saisie du département, afin d'avoir un département valide.

La combobox est remplie à partir de la BDD et possède 3 colonnes (seule la colonne 3 est affichée):

  • la troisième permet de sélectionner le code département,
  • la première contient le libellé du département.
1test-loic10.xlsm (156.52 Ko)

Bonjour,

La listBox me semble parfaite, ca fait le job pour le filtre en E9.

Cependant, en testant les fonctionnalités, c'est désormais le filtre par mois et année qui ne fonctionne plus.

Les données ne se remettent pas à 0 et j'ai même un débogage de la macro qui s'enclenche après plusieurs changements de dates.

De même, ma formule doit être fausse car pour février je me retrouve avec des "#VALEUR" après le 28 février.

Je suis tellement désolé, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi compliqué

Excellente journée, et un énorme merci !!!

Loic

Bonjour,

Bugs corrigés

2test-loic11.xlsm (165.02 Ko)

Bonsoir,

Merci encore et toujours pour le boulot accompli.

On atteint la dernière ligne droite.

Le bug sur le changement de mois est corrigé mais toujours le soucis si je change l'année, les données restent affichées alors que ce n'est plus la bonne année

Encore un immense merci et encore désolé,

On touche tellement la perfection que je ne vous embête bientôt plus

Excellente soirée,

Loic

Bonsoir,

Un lien resté sur la version précédente. C 'est réparé.

4test-loic11a.xlsm (163.93 Ko)

Bonsoir,

Tout est parfait !!!!

Un immense et tout dernier merci.

j'espère ne pas avoir été trop embêtant.

Une excellente soirée,

Loic

Rechercher des sujets similaires à "rechercher valeur existante concatener"