Problème lors du collage des données saisies dans mon ufs

Bonjour Archer

Merci pour votre retour.

Je viens d'essayer mais:

- je me retrouve plus dans le fichier.

La rreconfigurationa tout chamboulé.

En effet, la rubrique produit est fonction du type de produit choisis. Vous avez supprimé la combobox1 qui contenait le choix du type produit.

Vous avez remplacé les éléments de la rubrique produit par des chiffres..comment faire le bon choix de la rubrique produit etant donné que si tout fonctionne bien le fichier sera mis a la disposition de plusieurs utilisateurs.

Aussi je rencontre des bug lors de la validation.

Le message d'erreur est le suivant : Erreur définie par l'application ou par l'objet.

Merci

Salut

zombe : Sur mon fichier il fonctionne toujours, je pense que vous l’avez mal adapté sur ton fichier original

laceline : Comment tu as fait pour que les chiffres arrivent en chiffre dans la feuille

Bonjour

désoler

voila jais changer le Bouton

A+

Maurice

Salut Amir et archer

AMIR: je me suis limité à votre fichier pour mes test d'abord...ce moi il ne fonctionne pas bien..je vais réessayer et vous revenir.

Archer: apparemment il colle au bon endroit d'après mes 1er test..je test à fonds et vous reviens.

Encore merci à tout pour l'assistance.

Bonjour,

Je te laisse avec archer et AMIR, je crois qu'ils sont meilleurs que moi.

Mais je continue à suivre.

laceline

Bonjour le monde,

Pour AMIR

... Comment tu as fait pour que les chiffres arrivent en chiffre dans la feuille? ...

Comme ceci : gb0.Cells(lgn, col) = Format(f.Controls("TextBox" & 2 + (i * 3)), "#0")

le format "#0" est à adapter selon le besoin.

laceline

Bonsoir a tous

La solution de Archer fonctionne très bien.

Je l'ai adapter à mon cas réel et il fonctionne bien également.

Merci à tous vos riches contributions qui a abouti à ma satisfaction.

Rechercher des sujets similaires à "probleme lors collage donnees saisies mon ufs"