Bonjour à tous,
j'essaie de coller des valeur dans mon fichiers avec un bouton VBA à partir du offset d'une cellule nommé "Pauses_sécurité__G_11".
Le problème est que les valeurs ne sont tout simplement pas collés, bien que la sélection semble être bonne. J'ai vérifé mon code pas-à-pas en débogage et les bonne cellules sont sélectionnés pour copier. Alors je voudrais savoir si quelqu'un voit une erreur dans mon code, parce que je n'arrive pas à trouver la source du problème.
Voici mon code:
Private Sub MAJ_IP_Click()
Workbooks.Open ("H:\DXA-DXB-SST\S-87 - Plan d'amélioration continue (PAC)\s_87_plan_amelioration_continue_DXA_3104_Varennes.xlsm")
Workbooks("s_87_plan_amelioration_continue_DXA_3104_Varennes.xlsm").Sheets("Tableau de bord").Range("B11:F22").Copy
Workbooks("Tableau de bord Varennes_2018.xlsm").Activate
Workbooks("Tableau de bord Varennes_2018.xlsm").Sheets("Tableau de bord").Range("Pauses_sécurité__G_11").Offset(1, 0).Select
ActiveCell.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks:=False, Transpose:=False
Workbooks("s_87_plan_amelioration_continue_DXA_3104_Varennes.xlsm").Close SaveChanges:=False
'Pauses_sécurité__G_11
End Sub