VBA - coller des valeurs avec décalage

Bonjour à tous,

j'essaie de coller des valeur dans mon fichiers avec un bouton VBA à partir du offset d'une cellule nommé "Pauses_sécurité__G_11".

Le problème est que les valeurs ne sont tout simplement pas collés, bien que la sélection semble être bonne. J'ai vérifé mon code pas-à-pas en débogage et les bonne cellules sont sélectionnés pour copier. Alors je voudrais savoir si quelqu'un voit une erreur dans mon code, parce que je n'arrive pas à trouver la source du problème.

Voici mon code:

Private Sub MAJ_IP_Click()

Workbooks.Open ("H:\DXA-DXB-SST\S-87 - Plan d'amélioration continue (PAC)\s_87_plan_amelioration_continue_DXA_3104_Varennes.xlsm")

Workbooks("s_87_plan_amelioration_continue_DXA_3104_Varennes.xlsm").Sheets("Tableau de bord").Range("B11:F22").Copy
Workbooks("Tableau de bord Varennes_2018.xlsm").Activate
Workbooks("Tableau de bord Varennes_2018.xlsm").Sheets("Tableau de bord").Range("Pauses_sécurité__G_11").Offset(1, 0).Select
ActiveCell.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks:=False, Transpose:=False

Workbooks("s_87_plan_amelioration_continue_DXA_3104_Varennes.xlsm").Close SaveChanges:=False
'Pauses_sécurité__G_11

End Sub

Salut Alexandre,

Cela ressemble fortement au code de ton post précèdent (Copier les valeurs d'un tableau de longueur variable sans la mise en forme)

Si tu reprends la même syntaxe en ajoutant l'offset, cela devrait fonctionner.

A+

Rechercher des sujets similaires à "vba coller valeurs decalage"