MFC en macro

Rebonjour,

J'aime faire une mise en forme conditionnelle en codage VBA.

si un agent est absent pendant une période indiquée dans la feuille ABSENCES , ça met directement la mise en forme conditionnel dans la feuille QUART, je voudrais mettre en macro si possible.

Merci!

15mfc.xlsx (46.10 Ko)

bonjour

une MFC est une fonction d'Excel. Elle ne nécessite pas de VBA.

elle fonctionne mieux et ne nécessite pas de modification au temps, des PC et des Mac.

Le mien si je le mets une fois que j'actualise ma feuille a l'aide d'un macro je le perds.

bonjour

une MFC est une fonction d'Excel. Elle ne nécessite pas de VBA.

elle fonctionne mieux et ne nécessite pas de modification au temps, des PC et des Mac.

Salut!

Au fait j'ai mis un macro pour mettre a jour automatiquement les tableaux, ce qui me fait perdre ma mise en forme conditionnel après mise a jour.

S'il y'a moyen de le figer une fois pour toute ça m'arrangerai.

Merci !

Salut !

Je relance ce post car le probleme n'est toujours pas reglé.

Je me reexplique :

J'ai une mise en forme conditionnelle qui permet de comparer les dates d'activités avec les dates d'absences, si ça conside avec l'absence, un remplissage plus une police du meme remplissage sera ajouté. Ce qui marchait sans soucis.

Le Marechal @MFerrand m'a fourni une solution macro dont les elts sont generés par macro, du cout,ma mise en forme conditionnelle ne marche plus.

Donc, je me demande si on peut associer un macro pour pouvoir activer cette MFC apres la generation des nouvelles donnees de la page.

Merci !

Rechercher des sujets similaires à "mfc macro"