Compte a rebours et macro

Re,

bon j'ai un peu bossé dessus

alors, au démarrage tu seras sur l'onglet 'attente', la page va faire un décompte de 10 à 0 et affichera le chrono qui faudra définir (reset) pour tester marquez 01 ou 1 (pour 1 minute) voir si cela fonctionne (chez moi çà roule c'est oki)

restera plus qu'à voir pour cacher sous hide les userforms mais le plus gros est réalisé

NOTE :- surtout pas supprimer le bouton commande de l'usf1 et 2 car c'est lui qui fait déclenché le décompte. + des macros nouvelles pour ce décompte.

J'ai changé la couleur de la page car cela me faisait trop flashee lors de mes tests

voili voila

tiens moi au courant si cela fonctionne

crdlt,

André

salut andre

ecoute j'y comprends plus rien pour ma part .c'est assez le brouillard

je te donne la procedure de ce que je veux car la ca se melange.on va faire plus simple

Dela on va enlever la page attente ca complique la chose

procedure :

1 ) tu te met sur feuille TOUR 1 ET tu clique sur image chrono

2 ) USF2 s'ouvre et tu clique sur reset pour regler le temps , tu valide , et tu clique sur image chrono pour voir defiler le compte a rebours

3) a la fin du compte a rebours il faut que :

a - USF2 se ferme

b- USF1 s'ouvre et tu clique sur tour 2 qui te dirige vers feuille TOUR 2

4 ) et on recommence le meme scénario a partir du DE LA FEUILLE tour 2

tu vois c'est assez simple commme procedure.

a bientot Andre

je te remet fichier d'avant

Re Mimi,

J'ai compris enfin j'pense,

mais tu me mets un onglet supplémentaire 'attente', j'effectue des tests, si tu me changes constamment, je ne sais plus ou j'en suis également, de plus , j'ai bossé depuis fin de matinée sur ce fichier

l'onglet attente était bien présente avec le compte à rebours de 10 secondes, j'ai dit que j'en suis là et que je regarderai pour la suite (synchronisation des usfs et qui dit un usf, dit: les boutons de commandes, les macros qui vont avec et tout le reste. )

Je ne suis qu'un débutant

donc, j'en reste là car, je ne sais plus quoi faire là et je laisse la main à quelqu'un d'autres qui pourra mieux venir à tes besoins

cordialement,

André

André

tu es débutant , mais tu as fait du super boulot et je ne te remercierai jamais assez.

tu es très sympa de t'être occupé de mon fichier avec autant de passion.

il est vrai que je demande trop de choses .

si tu arrête c' est pas grave .

encore un grand merci du temps que tu as passé

sur ce fichier.

Amitié

michel

Rechercher des sujets similaires à "compte rebours macro"