Formule pour extraire des données

Bonjour,

Je cherche une formule pour extraire des données.

Voila mon souci je voudrais isoler dans une autre feuille ou un autre fichier les numéros de palettes entrées entre le 01/12/17 et 31/12/2017 et les palettes sorties entre le 01/12/17 et 31/12/17 mais aussi les palettes entrées avant le 01/12/2017 mais non sorties.

Sachant que certaines palettes sont rentrées en novembre 2017 et sortie en janvier 2018 mais celles-ci étaient bien dans le stock entre le 01/12/017 et 31/12/17 (celles-ci je voudrais aussi les inclure).

Je voudrais que cette formule devienne automatique pour les autres mois à venir afin de savoir au final le nombre de palettes que j'avais dans mon stock au mois de décembre, janvier, février...

Je vous joint le fichier afin d'avoir un meilleur visuel.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement

Emeline CLERC

Bonjour et bienvenue sur le forum

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Bonjour,

C'est super mais comment tu as fait la macro car en fait c'est pour un fichier professionnel pour le travail et j'ai fait ce fichier qui ressemble à mon fichier.

Et j'ai vu qu'en mettant mois 01 et année 2018 ça marchais aussi c'est vraiment super.

Merci beaucoup.

Cordialement

Emeline CLERC

mais comment tu as fait la macro

Tu peux la voir, et donc la copier pour la mettre dans un autre fichier, en tapant simultanément sur les touches Alt et F11

Bye !

Bonjour,

Je suis désolé je n'ai pas bien compris. Je viens d'essayer de le copier dans un autre fichier mais je n'y arrive pas. J'essayerais demain avec le fichier original mais je pense que le mieux c'est que je vous envoi mon fichier original demain soir si demain je n'ai pas réussi afin d'avoir une méthode juste par la suite.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et je vous tiens au courant si j'ai réussi à appliquer cette macro au fichier original.

Cordialement

Emeline CLERC

e le mieux c'est que je vous envoi mon fichier original demain

Je te ferai ça avec plaisir.

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "formule extraire donnees"