Pack de 92 nouvelles fonctions Excel et VBA

Re,

Après plusieurs tentatives de désinstallation et réinstallation, ça marche !!!

Merci.

Bonne journée.

Bonjour à tous,

tulipe_4 a écrit :

mais avez vous une fonction qui permette de faire un NB.SI dans ...

Ces fonctions ne sont malheureusement pas disponibles dans le pack.

Jouxte a écrit :

La macro téléchargée pèse 64ko est-ce normal ?

Oui c'est normal, c'est très léger comme fichier

Jouxte a écrit :

Après plusieurs tentatives de désinstallation et réinstallation, ça marche !!!

Ravi de l'apprendre ... C'est peut-être une piste pour Seb0904 qui avait aussi un problème de #NOM?

Cordialement,

Bonjour ,

Je suis intéressé!

bonjour

j'ai essayé d'installer ce pack dont certaines fonctions m'intéressent en suivant le guide d'installation

j'ai bien la pack dans l'éditeur, mais verrouillé par mot de passe

j'ai essayé d’utiliser certaines fonctions (trouvées sur le site) mais plantage

ai je mal installé le pack ou rien compris ???

merci d'avance

Bonjour,

j'ai essayé d'installer ce pack dont certaines fonctions m'intéressent en suivant le guide d'installation

j'ai bien la pack dans l'éditeur, mais verrouillé par mot de passe

Le fait qu'il y ait un mot de passe VBA n'empêche pas d'utiliser les fonctions, tu peux utiliser toutes les fonctions du pack dès son installation.

Si tu souhaites utiliser les fonctions VBA, n'oublie pas de cocher la référence (pour chaque classeur) comme indiqué au fond du guide d'installation (https://www.excel-pratique.com/fr/fonctions-complementaires/installation-macro-complementaire.php).

Cordialement,

bonjour

effectivement, cela fonctionne et je n'avais pas lu jusqu'au bout ...

mea culpa

merci

claude

bonjour à tous

DATE_DIFF existe sous excel sous la forme DATEDIF en standard bien qu'elle ne soit pas dans la liste des fonctions

Ex:

=DATEDIF(R3;AUJOURDHUI();"D") renvoie la date de "R3" par rapport a aujourd'hui en jour. On peux remplacer "D" par "Y", "M" selon le besoin.

Super boulot et merci

C'est un beau travail que tu as fait je m'en vais de ce pas le téléchargé ^^

Bonjour Sebastien et merci pour ce pack, j'y retrouve plusieurs fonctionnalités dont j'ai besoin en ce moment.

Je viens de regarder rapidement la liste de tes 65 fonctions... Je me demande si la fonction "in_array" (Renvoie True si la valeur est trouvée dans le tableau ou False si ce n'est pas le cas) ne pourrait pas m'aider (cf. sujet "Cherche d’au moins une ss-chaîne de carac, parmi une liste de ss-chaine..."). Qu'en penses-tu ? Existe-t-il un moyen pour ne pas avoir à utiliser de macro ou VBA ?

D'avance merci pour ton retour,

Cdt,

super vraiment très utile

merci pour ce pack

Bonjour à tous,

Merci pour le pack de function. Très utile.

Par contre je rencontre un problème. A l'ouverture d'excel, impossible de le recharger. Il est bien présent dans les compléments, mais les functions ne s'affichent plus. Bizarre.

Existe t-il une solution ? Je précise que je suis sous excel 2013.

Merci d'avance

Bonjour,

Par contre je rencontre un problème. A l'ouverture d'excel, impossible de le recharger. Il est bien présent dans les compléments, mais les functions ne s'affichent plus. Bizarre.

Si cela concerne les fonctions VBA, n'oublie pas de répéter le point 4 pour chaque nouveau classeur où tu souhaites pouvoir utiliser les fonctions VBA.

Cordialement,

Bonjour Sébastien,

Merci d'avoir portée une attention à mon soucis du moment.

J'ai suivi toutes les instructions d'installation. Cela ne fonctionne pas.

Alors plutôt, j'ouvre mon classeur excel, je vais sur complément et j'installe le pack. Pas de soucis.

J'enregistre mon fichier, je le ré- ouvre, le pack est bien présent, mais les fonctions sont déactivées. ( Du moins ne fonctionne pas).

D'autre part, mais peut être un autre sujet, le calcul par" somme_si_couleur" pose problème, il m'affiche toujours "0").

Voila un petit résumé de la situation.

Edit : je viens de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce soucis. J'ai trouvé un autre post sur le forum concernant le même soucis => Pack xlp

Peut-être es-tu dans le même cas que cet autre membre dont tu m'as donné le lien : https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=105103

D'autre part, mais peut être un autre sujet, le calcul par" somme_si_couleur" pose problème, il m'affiche toujours "0").

Si tu trouves la solution pour ton premier problème et que l'erreur persiste, je t'invite à créer un nouveau sujet pour ce problème (avec un fichier joint).

Cordialement,

bonjour,

excellent ton pack, c'est vrai que si tu peux y ajouter l'envoi de mail groupé ca serait top pour des novices comme moi lol

Mille mercis pour les fonctions...

Bonjour à tous,

Merci pour vos messages

La nouvelle version du pack est disponible, avec 8 nouvelles fonctions !

Les nouvelles fonctions Excel :

  • DOUBLONS
  • DOUBLONS_ADRESSES
  • DOUBLONS_LISTE
  • LISTE_SANS_DOUBLONS
  • MAX_SI_COULEUR
  • MIN_SI_COULEUR
  • MOYENNE_SI_COULEUR

La nouvelle fonction VBA :

  • html_code_page

Toutes les informations utiles sont ici : https://www.excel-pratique.com/fr/fonctions-complementaires.php

Bonsoir,

Je suis un néophyte dans excel et VBA mais je suis preneur de tout ce qui peut m'aider à gagner du temps de "montage de reporting" pour pouvoir me consacrer à mon métier d'analyse et de design d''mélioration des programmes.

Merci

F.Lourdin

selon l'exemple (ancien) importer des données d’un site WEB

Serait-il possible d'avoir une fonction permettant d'accéder au site

en donnant l'URL et le mot de passe s'il est nécessaire

afin d'obtenir la page sur TEMP

Rechercher des sujets similaires à "pack nouvelles fonctions vba"