Figer les volets avec Excel 2016

Bonjour,

Pour figer les volets j'ai sélectionné la ligne immédiatement en dessous celle que je veux figer.Dans l'option " volets " j'ai sélectionné " figer la ligne supérieure. Après avoir sélectionné " figer la ligne supérieure " je n'ai pas trouvé une case à cocher pour valider cette commande. Après cette manipulation, je vérifie mais la ligne supérieure monte et disparait . Elle n'est pas figée. Pourriez-vous m'indiquer pourquoi ma demande n'a pas été enregistrée et que dois-je faire - comment faire ?

D'avance, je vous remercie pour votre aide

Bonsoir,

La démarche est bonne et n'a pas changé avec 2016 donc tu recommences et il n'y a pas de raison que ça ne marche pas...

A+

galopin01

Bonjour,

En utilisant " groupe résidentiel " j'ai tenté, avec le même classeur, sur un autre P.C. de figer les volets. J'ai la même manipulation - sélection de la ligne immédiatement inférieure et figer la ligne supérieure. Echec persistant.

Je reviendrai sur le forum lorsque j'aurai eu le temps soit de coller le classeur concerné dans l'autre P.C. ou de créer sur l'autre P.C. un nouveau classeur (réduit) pour vérifier si la commande fonctionne dans ces conditions.

Merci pour les renseignements fournis.

Rechercher des sujets similaires à "figer volets 2016"