Erreur calendrier

Bonjour,

J'ai téléchargé ce calendrier qui me convient vient pour prendre des RDV professionnel.

Mais il y a des erreurs : lorsque je choisis le mois (cellule H), les RDV qui s'affichent dans le calendrier semblent décalés d'un mois.

J'ai entré un RDV par mois pour tester le calendrier, mais je pense qu'il y a une erreur de calcul dans la feuille calendrier.

Est ce que vous pourriez m'aider à trouver cette erreur ?

Bien cordialement

Marie

21rdv-autres.xlsx (20.94 Ko)

Bonjour,

Dans Feuil1, supprime la première ligne

Rebonjour,

merci pour la réponse, qui bien entendu fonctionne à merveille !

je n'ai pas compris pourquoi ... mais l'important c'est que ça marche !

cordialement

Marie

Je me doutais un peu qu'il devait y avoir un problème d'INDEX ou d'EQUIV

Alors j'y suis allé au hasard, et le second essai a fonctionné

Je n'ai pas cherché plus loin pour ne pas casser ce superbe calendrier (que je connais)

Il faudrait même remplacer le nom du tableau "Devoirs" par "RdV" (ce qui traduit sa provenance !).

Rebonjour,

J'essaye d'intercaler une colonne pour entrer l'heure du RDV mais cela me fausse toutes les formules. Et je ne sais comment l'incorporer ensuite dans le calendrier ...

Y aurait il un moyen plus simple ?

Cordialement

Marie

7rdv-en-cours.xlsx (25.27 Ko)

J'ai ajouté la colonne

Veux-tu aussi faire apparaître l'heure dans le calendrier ? cela va détruire toutes tes MFC

Nota : ton fichier fait apparaître quelques problèmes comme ici

=SIERREUR(INDEX(Devoirs;PETITE.VALEUR(SI(Dates=B$7;LIGNE(Dates));LIGNE(#REF!))-DébutLigneTableau;5);"")

/!\

9rdv-en-cours.xlsx (25.17 Ko)

Super Steelson cela correspond parfaitement à ce que je souhaite !

Oui je veux bien que les heures apparaissent dans les RDV du calendrier, et si en plus cela les affichaient dans l'ordre des heures , cela serait un plus, si possible bien sur !

Je ne sais pas si l'erreur dont tu parles à un lien avec le fait que j'ai ajouté des lignes pour pouvoir afficher 7 RDV par jour, en recopiant les formules et en les adaptant (ligne(1 : 1) jusqu'à ligne (7 : 7))

Encore merci, mon agenda se précise bien ... !

cordialement

Marie

Voilà, l'heure apparaît et les MFC sont corrigées.

Je ne sais pas si l'erreur dont tu parles à un lien avec le fait que j'ai ajouté des lignes pour pouvoir afficher 7 RDV par jour, en recopiant les formules et en les adaptant (ligne(1 : 1) jusqu'à ligne (7 : 7))

OUI en effet, si tu veux je regarde cela demain matin, je n'ai pas réussi à faire de modification globale !

4rdv.xlsx (24.75 Ko)

Merci Steelson, c'est impeccable pour les heures de RDV ! Je suis super contente de ce petit programme qui prend bien forme !

Pour les lignes ajoutées, j'ai fait une copie des formules vers le bas jusqu'à ligne (7:7) et quand j'ouvre de nouveau le fichier, certaines formules ont disparues ...

Merci de prendre du temps pour m'aider .. c'est la secrétaire qui va être super contente de pouvoir gérer les RDV.

Dans cette unité de soins psy pédiatrique, ils ne peuvent avoir accès à un agenda partagé, ce qui serait bien plus pratique pour tous, alors j'essaye de faciliter les choses pour la secrétaire !

Cordialement

Marie

Bonjour Marie,

il est complètement d'équerre maintenant ...

Michel

8rdv.xlsx (25.40 Ko)

Bonjour Michel,

Merci pour ce travail qui me plait beaucoup !

Les lignes (7:7) apparaissent bien maintenant

Les RDV ne sont pas forcément dans l'ordre dans le calendrier, mais cela n'a pas grande importance, c'est très lisible.

Bonne journée

Cordialement

Marie

6copie-de-rdv.xlsx (25.57 Ko)

Avec la fonction TRI ou filtre chronologique, peut être que je pourrais trouver une solution pour afficher les RDV dans l'ordre.

Merci encore

Marie

je me suis posé la question

il suffit de trier selon les 2 premières colonnes dans l'onglet rendez vous

oui, mais quand je fais le tri des heures cela fausse tout ...

il faudrait que je puisse faire trier les 2 colonnes à la fois ..

je cherche ... !

voilà il faut trier les dates en ajoutant un niveau : les heures !

Rechercher des sujets similaires à "erreur calendrier"