Formule Excel

Bonjour,

j'ai des formules à rentrer avec des lettres afin que les lettres M de B12 à AF12 soit =10h ainsi que les lettres S de B12 à AF12 soit = à 10h et AB de B12 à AF12 soit =10h .

merci de me donner la formule

Merci de joindre un fichier.test.

Bonjour,

j'ai des formules à rentrer avec des lettres afin que les lettres M de B12 à AF12 soit =10h ainsi que les lettres S de B12 à AF12 soit = à 10h et AB de B12 à AF12 soit =10h .

comment joint on un fichier execll

Bonjour,

si j'ai compris : =(NB.SI(B16:B27;"M")+NB.SI(B16:B27;"P")+NB.SI(B16:B27;"AD"))*"10:00"

Cordialement

Non la formule correspond à la ligne verticale

Bonjour,

pouvez vous indiquer où afficher le résultat et la valeur attendue ? car je ne saisis pas bien cette notion de "ligne verticale"

dans votre fichier : dans quelle feuille faut-il travailler ? en B12 AF 12 de la feuille affichée il n'y a rien

merci

TU PEUX M4APPELER AU 01.42.76.34.93

Bonjour à nouveau,

Non, je ne peux pas t'appeler : c'est pas une hot line sur abonnement ici

Un minimum de précision dans la demande est indispensable si tu veux recevoir une aide :

genre : "dans la feuille X, cellule Y le résultat devrait être de ... on l'obient en faisant le calcul suivant ...."

Cordialement

un autre essai :

=(NB.SI(B12:AF12;"M")+NB.SI(B12:AF12;"P")+NB.SI(B12:AF12;"AD"))*"10:00"

Cordialement

CA ME DONNE 0 AU CALCUL A CHAQUE FOIS

Bonjour,

pouvez vous indiquer où afficher le résultat et la valeur attendue ?

pouvez-vous joindre à nouveau un fichier en indiquant le résultat attendu (et idéalement comment on l'obtient)

Pouvez-vous avoir un minimum de civilité : bonjour... merci, pas de majuscules

merci

Bonjour,

=(NB.SI(B12:AF12;"M")+NB.SI(B12:AF12;"P")+NB.SI(B12:AF12;"AD"))*"10:00"

=(NB.SI(B12:AF12;"M")+NB.SI(B12:AF12;"P")+NB.SI(B12:AF12;"AD")+NB.SI(B12:AF12;"AD"))*10

Cdlmnt

Rechercher des sujets similaires à "formule"