Generer des données apartir d'un tableau uExcel

Bonjour,

je suis nouveau dans ce forum, j'ai besoin de votre aide.

j'ai un fichier excel ou il y a plusieurs feuilles excel, tous les feuilles ont les meme case a remplir, voir le fichier ci-joint

chaque classeur pour chaque jour.

chaque feuille ce rempli par un operateur,

j'aimerai bien centralisé tous les données dans feuilles,

N.B: que l'essentiel pour moi c'est le temps d'arrêt pour chaque table et pour chaque contre partie.

merci infiniment pour votre aides

Bonjour

J'avoue que je n'ai rien compris à ta demande ... Trop vieille, cerveau fatigué

Par contre un fichier excel est en principe un classeur et dans ce classeur, il y a non pas des classeurs, mais des feuilles

Et précise bien ta demande

Peut-être que des plus jeunes que moi auront compris , je te le souhaite

Bon courage

Bonjour

Je pense qu'il essaye de dire et cela d'après son fichier Excel.

Les onglets sont numérotés de la date du jour (1, 2,3, [...],16)

Exemple l'onglet 1 pour le premier jour du mois de janvier etc., jusqu'à 16 onglets pour le 16 janvier

Ses onglets ont le même type d'en-tête (DATE, NOM DE MACHINE,[...], WT)

Apparemment, il désire un nouvel onglet RECAP avec les nom des différentes machines et surtout avec le temps 00:00:00 (voir l'en-tête d'un des tableaux DW, DT et WT sur un onglet 8 par exemple)

Est-ce cela El midaoui ?

crdlt,

André

Bonjour,

je travail dans une societe dans le domaine automobile, je gère une équipe de 26 techniciens,

les techniciens on pour role d'intervenir auprès des table electrique, chaque intervention a une durée,

l'intervention a pour but de minimiser le temps d'arret de la table.

les table electrique ont le meme concepte, ils se compose de plusieurs contre partie.

je veux generer un rapport d'arret pour chaque table est pour chaque contre partie et pour chaque technicien.

j'espère que j'ai bien expliquer ma demande,

merci infiniment pour votre aide.

Cordialement

@ André

merci pour votre reponse

c'est bien ca ce que je veux, plus que je veux un recap de tous les information sur les feuilles,

total d'arret pour chaque table,

total d'arret pour chaque contre partie

total d'arret pour chaque technicien

merci encor une fois pour votre soutien

Re,

bon je suis loin d'être bon en cette matière

exemple ici merci à Jean-Eric,

ci-joint le fichier reste à l'améliorer surtout pour les dates et un peu le reste

mais, en attendant cela fonctionne presque, je regarderai mieux demain

NOTE : pour que cela fonctionne, il faut que le classeur soit enregistré Classeur Excel (prenant en charge les macros)

crdlt,

André

@Andre

bonsoir

merci infiniment pour votre effort, sa fait du bien de trouvez des gens comme vous, qui veillent au bien-être des autres.

je suis un peut nul dans le VB et même sur excel je ne suis pas a la hauteur,

j'ai pas pu modifier ton exemple,

j'espert que vous allez m'aider

Re, bonjour

Je ne suis pas trop fort en la matière, je me débrouille un peu voici ci-joint

tiens moi au courant si cela te sembles correct

crdlt,

André

Rechercher des sujets similaires à "generer donnees apartir tableau uexcel"