Copier des données automatique sur autre feuille

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide. Pas faute de chercher !

Il y'a les explications sur mon fichier joint.

Mais je résume :

J'ai un classeur avec deux feuilles :

Planning régulier

Planning mensuel

Sur la feuille planning régulier j'ai les données du Lundi au vendredi prévisionnelles. Valable pour toute l'année.

et en début de mois je copie les données de chaque lundi, mardi, mercredi dans la feuille Planning MOIS. Cela doit être automatique suivant le mois choisi. il faut tenir compte des jours fériés (aucune info à copier)

Merci beaucoup pour votre aide

20test.xlsx (23.61 Ko)

Salut

Voici une proposition en vba

En espérant que cela te convienne.

A+

27copie-planning.xlsm (47.42 Ko)

Bonjour à tous

Une autre version.

Bye !

21test-v1.xlsm (50.51 Ko)

6

Super merci ...

Le seul souci c'est que cela copie les temps en texte et je souhaite les garder en nombre....

Merci beaucoup

Bonjour

Nouvelle version.

Bye !

15test-v2.xlsm (51.48 Ko)

Merci GMB pour ton aide.

Par contre il ne tient pas compte des jours féries, j'ai testé le mois de mai et il affiche quand même les données....et cela ne va pas jusqu'a la fin du mois

et si possible avec un bouton pour lancer la macro en choisissant le mois

Merci beaucoup

Bonjour

Nouvelle version.

Bye !

27test-v3.xlsm (67.67 Ko)

Merci GMB c'est tip top....Par contre en ouvrant le classeur il me dit qu'il y'a des liaisons introuvables ? Normal ?

Encore merci pour ton travail

Bonjour

Par contre en ouvrant le classeur il me dit qu'il y'a des liaisons introuvables ?

Ces liaisons proviennent probablement de ton fichier d'origine dont je me suis servi.

Essaie en "rompant" ces liaisons";

Bye !

Merci bien ...il y'a plus qu'une chose et c'est top....Il faut qu'il recopie également le matricule et le nom du planning régulier dans le planning mois...et après tout est ok...super merci de ton aide

Nouvelle version.

Bye !

19test-v4.xlsm (65.79 Ko)

Je n'ai pas vérifié GMB....

Tout est ok sauf qu'il faut que les temps planning régulier soit recopier en nombre pour pouvoir faire des sommes ..et ce n'est pas le cas merci de ton aide.

Bonjour

[quote=Bounty post_id=609060 time=1515500946 user_id=7426]...mais il copie les chiffres en texte.../quote]

Nouvelle version.

Bye !

9test-v5.xlsm (66.82 Ko)

Merci GMB de ton aide !!parfait

Gmb désolé mais cela marche si je choisis Février 2018 mais par contre si je choisis janvier 2018 ou mai 2018 les données restent en texte....j'ai limpression quand il y'a des jours fériés....

Bonjour

Nouvelle version.

Bye !

8test-v6.xlsm (68.54 Ko)

Merci GMB...SUPER Merci de ton aide.

Rechercher des sujets similaires à "copier donnees automatique feuille"