Userform Case à cocher

Bonjour, je suis vraiment novice en VBA et plus particulièrement dans la création d'un userform.

Dans le cadre de mon travail, j'aimerais créer un userform me permettant de remplir un tableau "Registre" de telle manière que chaque personne qui utilise ce fichier, la saisie soit identique.

Je souhaiterai :

1. Un champ date (dd/mm/aaaa) qui aille en cellule A3

2. Des cases à cocher qui aille en cellule B3 et qui répercute le nom de la case coché dans cette cellule, bien entendu une seule case à cocher possible

Nature des Déchets :

• TOUT VENANT case à cocher
  • DECHETS VERTS case à cocher
  • GRAVATS PROPRE case à cocher
  • GRAVATS SALES case à cocher
  • METAUX case à cocher
  • BOIS case à cocher
  • NEONS case à cocher
  • AMPOULES case à cocher
  • HUILES DE VIDANGE case à cocher
  • HUILES VEGETALES case à cocher
  • PILES case à cocher
  • PNEUS case à cocher
  • CARTOUCHES case à cocher
  • PEINTURES case à cocher
  • PAM case à cocher
  • ECRANS case à cocher

3. Un champ poids qui aille en cellule C3

4. Un champ n°de fiche d'intervention qui aille en cellule G3

5. Un bouton valider ou un bouton supprimer en cas d'erreur

Une fois que l'on aura appuyer sur le bouton valider, les cellules A3-B3-C3 et G3 seraient renseigné dans la feuille registre.

En ouvrant une nouvelle fois l'userform, on renseignerai alors les cellules A4-B4-C4 et G4 et ainsi de suite de lignes en lignes.

Je ne sais pas si tout cela est possible, mais déjà un grand merci pour votre aide.

Voici le fichier https://www.cjoint.com/c/HAoqZWKikDu

Bonjour

Perso , je ne peux pas lire ton fichier...

S'il n' est pas trop gros, pas besoin de passer par cjoint

Ci-dessous , tu as Ajouter des fichiers , puis ton fichier choisi , insérer dans le message

Bye

36classeur1.xlsm (14.45 Ko)

Je suis obligé de le joindre de cette manière car il fait plus de 2,4Mo

https://www.cjoint.com/c/HAorqWDOCsu

Bonsoir

Décidément, je ne peux jamais lire ces fichiers.