Pb recherchev dans plusieurs onglets

Bonjour à tous,

J'ai un petit niveau sur Excel néanmoins celà fait plusieurs jours que je recherche mais ne trouve pas de solutions à mon problème.

Peut être que quelqu'un pourra me venir en aide ?

Dans mon fichier joint "SUIVI", j'ai un onglet de base "export cpe b.o" qui contient toute ma base. J'y ai incéré une colonne "concaténation type + numéro" pour avoir un indentifiant unique pour chaques coqs et poules.

Dans les onglets 1,2,3 et 4, colonnes f,g,h,i, et j'ai introduit des reports d'informations qui se font automatiquement par une recherchev dans mon onglet de base.

Ce que j'essaye de faire c'est que dés qu'un code fournisseur est utilisé dans les onglets 1,2,3 et 4, colonne G (code fourn), c'est que dans l'onglet de base "export cpe b.o" la cellule "code fourn" vienne soit se colorer en vert, soit ajouter une information de type "utilisé" dans la colonne J.

Mon fichier d'origine contient plus de 50 onglets et beaucoup plus d'informations.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

Juljenjor

11suivi.xlsm (82.78 Ko)

Bonjour,

Petit problème sur la mise en ligne de ton classeur

Bonjour,

Petit problème sur la mise en ligne de ton classeur

Ca y est ca parait correct

Re,

A tester

18suivi.xlsm (80.74 Ko)

ATTENTION au nom de ton onglet "EXPORT CPE B.O" qui comporte un espace à la fin et que j'ai ôté

Re,

A tester

SUIVI .xlsm

ATTENTION au nom de ton onglet "EXPORT CPE B.O" qui comporte un espace à la fin et que j'ai ôté

Bonjour M12,

Merci pour ton aide ç'est nickel, peux tu m'expliquer ce que tu as fais afin que je le retranscrive dans mon fichier d'origine.

Merci

Re,

Dans ton fichier final,

tu commence par reproduire le même nom d'onglet que sur le modèle (sans espace)

depuis le développeur du modèle, tu copies la macro du module 4 et tu là copie dans ton fichier final sur un nouveau module

Re,

Dans ton fichier final,

tu commence par reproduire le même nom d'onglet que sur le modèle (sans espace)

depuis le développeur du modèle, tu copies la macro du module 4 et tu là copie dans ton fichier final sur un nouveau module

Rechercher des sujets similaires à "recherchev onglets"