Pétanque mélée

bonjour à tous

ayant plein de travaux dans ma maison je n'ai plus le temps pour mon ordi

j'ai de nouvelles responsabilités dans mon club de pétanque suite à ma réélection à notre A.G. de mars et suite à la démission de la personne qui s'occupait de la mélée du mardi l'on m'a confier cette tache

qui aurait un programme pour cette mélée intégrale réservée aux membres en deux tours ; le classement se faisant sur deux mois

j'appelle vraimment au secours car je ne m'en sort plus avec tout ce que j'ai à faire

un grand merci d'avance

Bonjour à tous,

Peux-tu nous expliquer en quoi consiste "la mélée intégrale du mardi" ?

et ce que tu attends du programme.

Combien de participants ? etc...

Tu dois avoir déjà un programme pour organiser les tournois, on pourrait peu-être y intégrer cette option "mélée" ?

Amicalement

Claude.

caramboul,

Je ne réponds pas aux MP, quand ils peuvent être évités !

Merci de rester sur le fil.

Bonjour

j'ai mis mon programme gratuitement sur le site à la disposition de tous un seul problème je n'est pas encore su l'améliorer pour éviter les doubles rencontres vu mon emploi du temps chargé

la mélée intégrale :

chacun a un numéro propre suivant ma liste (celà pour faciliter le classement des deux mois )

le mardi ils s'inscrivent et à 20h , après cloture des inscriptions , je tire les numéro

celà se joue en deux tours "intégrale" en triplette principalement puis je compense avec des doublettes :tirage au sort aléatoire

pour mon classement je n'ai plus qu'à inscrire les résultats joueurs par joueurs c'est ces tirages qui me prennet du temps ainsi que la mise à jour du classement je voudrais simplifier pour gagner du temps

merci d'avance

Je ne comprends pas bien ce que tu demande, as-tu un brouillon exemple ?

Regarde ce fichier, il y aurait peut-être des idées à glaner et à adapter.

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/qnEM5equipe_aleatoire3.xls

Amicalement

Claude.

Rechercher des sujets similaires à "petanque melee"