Reporter un texte selon couleur de la cellule de base

Merci beaucoup je suis le roi du monde

comment je peux faire pour que ça ne renvoi vers les onglets semaine que les extèrieur ou que les domicile par exemple ?

Merci beaucoup je suis le roi du monde

comment je peux faire pour que ça ne renvoi vers les onglets semaine que les extèrieur ou que les domicile par exemple ?

Re,

Les trois macros sont génériques ...

à une seule condition ... c'est que que les formules aillent chercher les infos dans l'onglet Source : Calendrier Match ...

Si c'est le cas, les trois boutons peuvent être utilisés partout ...

alors la recherche des infos peut être faite comme ça,

le soucis que j'ai c'est que maintenant il me faut un tuto sur les maccros ^^

je devrais pouvoir trouver ça sur le forum.

petite question piège, si je viens avec un nouveau calendrier, date, horaire et couleurs modifiées, et que je viens faire un copier collé avec du calednrier général, la maccro va tenir comtpes des changements de couleurs (par exemple leorange qui va devenir bleu et inversement ?)

pa rexemple si je fais un copier collé de ce calendrier

ça marche !!!!! c énorme merciiiiiiii

Re,

Comme déjà indiqué ... si tes codes couleurs restent identiques ... tout fonctionnera ...

Cela dit ... tu n'as pas répondu à la question des ' autres cas ' le jaune par exemple ...???

ça marche !!!!! c énorme merciiiiiiii

Content que cela fonctionne comme tu le voulais ...

Et un Grand MERCI pour tes remerciements ...

Avec le nouveau Forum ... ..... ... tu as la possibilité d'indiquer que tu as apprécié l'aide en cliquant sur le coeur ...en bas à droite ...

Re,

le cas en jaune est exceptionnel, c'est juste une info pour nous de manif suppémentaires qui arrivent de temps en temps donc pas grave

Re,

OK pour le jaune ...

Est-ce que tu veux que l'on ' pousse le bouchon ...' un peu plus loin pour les Semaines ... ou plus tard ...?

ah mais je veux bien, mais je ne voudrais pas abuser non plus : )

ah mais je veux bien, mais je ne voudrais pas abuser non plus : )

Ben là ... on peut dire qu'on est lancé ...

Comment fais-tu aujourd'hui ... pour créer les Semaines individuelles ???

re,

alors en avant !

quand tu as le temps bien sûr

Entendu ,

Je pense qu'il va falloir revoir quelques petites choses ...

Comment fais-tu aujourd'hui ... pour créer les Semaines individuelles ???

Re,

Alors dans ma démarche, à l’an base j’ai créer un fichier à 7 semaines de façon à avoir toujours trop de semaine mes.

J’ai fait des copier coller d’onglets, et j’ai fait des formules avec égal pour aller chercher les données.

Du coup, quand j’ai moins de semaines pour l’an periode sur laquelle’ je travaille, je supprime les lignes et onglets en trop.

L’idéologie du fichier est la suivante, le calendrier Generale, me permet d’en voir où joue toutes les équipes et donc de savoir quand je suis dispo pour aider à domicile, si mon enfant joue en 11F, je ne vais pas dire que j’en peux aider à domicile à 14h alors que ma fille joue à l’extérieur en même temps.

Le fichier per generale me permet en tant qu’administrateur de réguler les permanences, par exemple le fait de tout avoir sur le même onglet m’en permet de voir que j’ai tout le temps Karen ou Maryline et sur le mois donc de chercher quelqu’un d’autre

Et le fichier semaine me permet de n’imprimer que là à semaine en cours ou de ne travailler que sur cel’e Ci

Re,

Merci pour ton explication globale ...

Est-ce-que dans ton fichier matrice ... tu dois conserver les trois onglets cachés ...?

euh quels onglets cachés ??????

Re,

Je t'ai mis les onglets cachés (les trois premiers...) ... en mode visible ... pour que tu puisses juger de leur utilité ...

Cela dit ... dans cette Version 4 - construite pour 7 Semaines - les formules des Semaines ont été adaptées pour permettre aux trois macros d'être disponibles partout ...

En espérant que cela te convienne ...

C'est P-A-R-F-A-I-T !

merci beaucoup pour ton aide !

ça va nous simplifier pas mal de choses ! ! !

merci beaucoup !

C'est P-A-R-F-A-I-T !

merci beaucoup pour ton aide !

ça va nous simplifier pas mal de choses ! ! !

merci beaucoup !

Content d'avoir pu t'aider ...

En plus, j'adore le Hand ... !!!

Et un Grand MERCI pour ton très gentil message ET pour avoir cliqué ...

bah c'est bien normal, et c'est la moindre des choses

le hand est un sport avec des valeurs magnifiques

bah c'est bien normal, et c'est la moindre des choses

le hand est un sport avec des valeurs magnifiques

C'est Super Sympa ...quand même ...

Tout le monde n'a pas cette attention ...

Rechercher des sujets similaires à "reporter texte couleur base"