Msg erreur Tri à l'ouverture du classeur

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous afin de solliciter votre aide. Après plusieurs mois de travail (étant débutante), j'ai presque terminé mon projet et suis plutôt satisfaite, cependant à l'ouverture du classeur, un message d'erreur apparaît et m'informe que cela concerne le tri. Quelqu'un saurait-il résoudre le problème svp ? Je vous remercie par avance.

Ci-joint

  • Document fictif
  • IMG message d'erreur
excel msg erreur

Bonjour

Après un test sur votre fichier, je n'ai aucun retour de message tel que vous le mentionnez

De plus il n'y a pas d'action demandée par VBA à l'ouverture de votre fichier. Cela doit venir d'ailleurs

Quel est votre version d'Excel

Cordialement

Bonjour Dan,

Merci pour votre réponse. Je suis sur Excel 2010.

Comment savoir d'ou vient le pb ?

EDIT /

Quand je ne fais pas de modification, c'est-à-dire quand je n'ajoute ou ne modifie la base de donnée ("Source") via l'Userform de saisie ("Saisir"), je peux ouvrir le classeur sans message d'erreur. Quand je fias une modification, que j'enregistre, ferme le classeur et le ré-ouvre, le message d'erreur apparaît.

Re

Votre fichier en retour avec les corrections. Votre problème vient de la macro Trier qui n'est pas adaptée à excel 2010 mais à excel précédent (2007 ou 2003)

Sinon, dans le début de la macro Private Sub b_valid_Click(), dans trois lignes juste après le ME, vous mettiez un ! au lieu d'un point.

La macro Trier est déplacée dans un module et corrigée

Si ok et terminé, merci de clique sur V au dessus à droite lors de votre réponse afin de cloturer le fil

Cordialement

Merci Dan pour cette réponse simple et concise !!

Rechercher des sujets similaires à "msg erreur tri ouverture classeur"