Pb affichage des axes dans le tableau croisé dynamique

Bonjour,

J'ai fait un tableau de bord avec de tableau dynamiques, je me suis rendu compte que d'une version à l'autre l'affichage du tableau dynamique a été modifié et je ne trouve pas le bouton.

Au début c'était comme le graphe de gauche et après il a basculé comme le graphe de droit...

Pouvez vous m'orienter merci d'avance pour votre temps de réponse .

Maibber

Bonjour

Il y a bien un fichier excel, mais avec des images, nous ne pouvons pas faire grand chose!!

tu dois avec une colonne avec collaborateur et manager, ensuite une colonne avec tes trimestres et pour finir tes valeurs?

Je te conseille d'insérer une colonne entre "collaborateur et manager" et tes "trimestres", ensuite dans cette colonne tu mets un espace dans les cellules et tu retrouvera le graph de gauche

Bonjour,

C'est vrai; ci joint des données et des graphes, j'ai eu le souci lors des deux dernieres graphes, j'ai une ancienne version de fichier sans le souci d'affichage...

Savez vous d'où peux venir le problème, je suis convaincue que c'est une chose simple mais je n'arrive pas à le trouver...

Bonjour

Les graphiques ont perdu tout lien avec les TCD

Le classeur n'aurait-il pas été ouvert avec une version très récente ou bien y aurait-il eu un plantage avec réparation imparfaite du ficher ...

Ok, j'ai sélectionnée à nouveau la source de données et j'ai refais les graphes et j'ai un graphes comme les anciens. Merci pour l'explication.

J'aurais préféré ne devoir pas refaire tous les graphes....mais c'est mieux que rien. Merci

BOnjour

Peut-être plus simple de copier coller les données sources des TCD/GCD que de tout refaire...

Rechercher des sujets similaires à "affichage axes tableau croise dynamique"