Modifier une MACRO

Bonjour ,

Je souhaite modifier une Macro intégrée à un classeur.

J'ai 52 feuilles avec des horaires pour chaque semaine.

J'ai le choix dans chaque feuille de choisir la Macro semaine Normale ou semaine "CHPO"

Je voudrais modifier l'intitulé "CHPO" et modifier les horaires de la semaine CHPO.

Je suis allée sur mon Mac dans outils--> Marco --> Macros --> CHPO --> Modifier et cela m'ouvre le VBA.

Je souhaiterais pouvoir réaliser les modifications sur le tableau d'horaires lui même et non sur le VBA. Est ce possible?

Merci

Bonjour,

Ce qui serait souhaitable ... pour avoir plus souplesse ... c'est d'ajouter un onglet ' Horaires ' dans lequel tu pourrais modifier à ta guise les horaires ... et qui servirait de source d'informations à ta macro ...

Re,

La première étape consiste à effectuer un petit nettoyages des macros ...

Ci-joint ton fichier ...

Bonsoir,

Je reviens vers vous pour un problème avec la formule INDIRECT que vous m'aviez créée fin décembre.

Je vous remercie pour votre aide précieuse ! J'ai gagné un temps fou grâce à ce tableau.

Seulement , je me retrouve à la semaine 23 en G29 avec une valeur de 18:10 . La semaine suivante S24 , en G29 , la somme ne se fait pas : 18:10+ 11:10 me donne 5:20 .. et seulement sur cette colonne G .Après modification de plusieurs valeurs, j'ai l'impression que c'est du à une valeur supérieure à 10.

Avez vous une explication ? Que faut il modifier ?

En vous remerciant

Fleur

Rechercher des sujets similaires à "modifier macro"