Bonjour à tous,
J'ajoute constamment de nouvelle fonctionnalité à mon fichier excel, que bon nombre d'entre vous ici m'on déjà aidé à améliorer.
Aujourd'hui je reviens vers vous pour une fonction de recherche.
Je m'explique, sur la page "Impression", j'ai créer un bouton pour pouvoir rechercher une référence dans mes différentes pages de mon classeur. le problème est que j'ai 2 fois les références dans mon classeur, une fois dans ma page "Base Tarif" et une autre fois dans les autres pages ou est archivé mon stock.
Bien sur quand je fais une recherche, il me dit que ma référence se trouve dans la page "Base Tarif" ...
Second problème, pour une référence je peux avoir deux fabricants, j'aimerais donc devoir saisir le fabricant et la référence pour la recherche.
La boite de dialogue que j'ai créé n'est qu'une base pour faire mes essais, à terme ce que je voudrais réussir à faire c'est de réaliser la recherche et que dans la boite s'affiche les quantités, la désignation, le fournisseur, le colisage, l'unité et le prix, pas un renvoi vers une page comme c'est fait actuellement.
Merci d'avance pour votre aide.