Affichage des sémaines du mois par tableau

Bonjour,

Comme mon premier postes est assez flou. j'ai décidé de séparer ça en petit poste pour éviter la confusion. Peut être que les experts comprendront mieux ce que je veux dire. Sur le tableau joint, je voudrais :

1. Je voudrais que selon le mois que Excel affiche automatiquement toutes les semaines du mois(semaine avec au moins un jour du mois choisis) selon le modèle de mon premier tableau avec pour titre semaine du 20/11/2017 au 27/11/2017(la semaine commence par lundi et finit le dimanche) avec les mêmes contenus(formules et textes simples)

2. Chaque ligne prends la formule de la première ligne de saisi du tableau et que les lignes s’arrêtent quand il n'y a de contenu dans la ligne suivante

De préference un tableau par page si les deux tableaux ne peuvent pas être sur la même pages avec tous leurs contenus

J'espère que c'est un peu clair, Merci!

30shift-fr.xlsx (26.77 Ko)

Bonjour Saloum

J'ai rien compris au fichier

Voici une réponse sur un autre format

56mois-semaine.xlsx (11.68 Ko)

Bonjour Saloum

J'ai rien compris au fichier

Voici une réponse sur un autre format

Bonjour mon ami,

Merci pour la réponse, j'ai peur que ce ne soit ce que je recherche. dans la feuille QUART , il y'a une ligne ou c'est écrit :

Semaine du 01/01/2018 au 07/01/2018

et un tableau en dessous qui fait du lundi au 07(avec des contenus).

Je voudrais un macro qui me permet d'afficher automatiquement le même tableau(avec le même contenu) pour les autres semaines du mois juste en dessous de mon 1er tableau.

01/01/2018 au 07/01/2018

Tableau 1

08/01/2018 au 15/01/2018

Tableau 2(similaire à tableau1)

ainsi de suite jsuqu'à la dernière semaine du mois.

Merci!

Rechercher des sujets similaires à "affichage semaines mois tableau"