Liaison externe

Bonjour à tous,

Je travaille sous MAC avec la version 2003

J'ai des liaisons externes que je n'arrive pas à m'ne débarrasser.

Un MAChiste aurait-il la solution.?

Je sais que DAN travaille sous MAC aurais-tu la solution?

Merci d'avance

Noel

Bonjour Noel

Trouvé sur le Net un utilitaire dont les mérites sont vantés ça et là pour supprimer les liaisons.

http://users.skynet.be/fa401972/FindLink.zip

Cordialement

Edit Amadéus: Dans le dernier fichier que je t'ai envoyé, j'ai supprimé ces liaisons.

Bonjour à tous,

bonjour Amadeus,

FindLink.XLA ne marche pas sur ma bécane. Il me donne comme message :

erreur de chargement de la DLL

Je pense que c'est un fichier qui tourne sur PV.

dit Amadéus: Dans le dernier fichier que je t'ai envoyé, j'ai supprimé ces liaisons.

A l'ouveture de ce fichier il me donne toujours la liaison.

Pour le moment je pourrai fonctionner comme cela.

Je te remercie

Amicalement

Noel

Bonjour Noel

Je suis dubitatif car apparemment, il n'y a plus de liaison..

Liaisons

Cordialement

Bonjour Amadeus,

Je te comprends tout à fait.

Comme je suis sous MAC ne le soit pas à moins que tu panses m'avoir envoyer le dernier fichier où que je ne l'ai pas reçu.

Pour le moment je l'ai ouvert plusieurs fois toujours pareil.

J'ai essayé de changer de nom au changement de nom dans le PLAN COMPTABLE je retrouve #REF à la place des chiffres.

C'est peut-être un bug sous MAC

je ne peux donc pas créer un fichier type avec une compta vide.

Peut-êtr que DAN a la solutin puisqu'il est sous MAC à l'occasion tu peux peut-être lui poser la question.

@+

Cordialement

Noel

Re Amadeus,

Je viens de m'apercevoir quand je supprime la première ligne dans la feuille "TABLEAU BQ" cela me fait #REF.

Tu passes par le lien "SAISIE JOURNAL BANQUE" après tu vas sur "RÉCAPITULATIF" tu change le Scrollarea parce que tu ne pourras pas atteindre les colonnes au delà de C, tu supprimes la ligne ça va donne le résultat #REF.

2cas : "SAISIE JOURNAL CAISSE" la première ligne est rempli par du noir ces cellules sont pleines je pense que si on efface cette 1ère ligne cela me donnerai le même résultat

Peut-être que cela ne se passe pas comme ça sous PC

TU verras aussi qu'il me demande un N° de devis. Si tu pouvais essayer de résoudre ce problème? Je ne sais comment faire.

@+

Noel

Bonjour Noel

Comme déjà signalé, VBA n'est pas mon fort, alors, en plus, interpréter les Codes écrits par d'autres est de très loin hors de mon champ de possibilités.

Cordialement

Bonjour à tous,

Bonjour Amdeus,

Tant pis je vais attendre que DAN se manifeste sur mon appel

@+

amicalement

Noel

Rechercher des sujets similaires à "liaison externe"